lotfi86 Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Bjr tt le monde c mon premier topic et c deja le mauvais temps pr moi.bref G un hitachi47 deja flashé en ixtreme 1.5 (alors je n'ai fais aucune manip pr le mettre en mode b)je voulais le reflasher en 1.51 alors je le branche avec le port sata le bios le reconnait et aussi windows xp car j'ai mon hitachi sous le poste de travail,j'essaye avec jungle flasher mais pas moyen car "hitachi not found"il ne le detecte pas alors je telecharge alors g eu l'idée de creer un restore avec "C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth" vu que ça me semblait facile vu ke j'aurai seulement a ecrire dans la ligne de commande"restore.bat e:" (e: etant mon lecteur hitachi)alors le logiciel commence a defiler une serie de 10 test a chaque fois y'en a un ou 2 qui ne reussissent pas (failed ....)et chaque fois a la fin des 10 etapes il m'ecrit "restore failed restarting it till it will succeed" (un truc de ce genre restore echoué le logiciel va refaire les 10 etapes juska ce keça reussisse) alors j'ai attendu 1 fois 2 fois ....ect a un moment j'en ai eu marre et j'ai quité en appuiant sur fermer je redemarre le pc et la console apres avoir fermer le lecteur ,et lâ la consoleest apres redemarrage est detecté pas le bios et non pas par windows et le lecteur refuse de s'ouvrir (je l'ai ouvert g mis un dvd d'un jeux et il ne tourne meme pas)et la lumiere du milieux ne s'arrete plus de clignoter et je ne peux rien faire car windows ne le reconnait plus ni aucun logiciel(jf,360FW-Toolbox-v4.8) et kan je connecte le lecteur avec la carte mere j'obtient l'erreur e65 à l'ecran de la tele avec le led rouge en bas a droite. alors eske je jette ma xbox 360 (et me suicide par la suite :-( ou bien ya t'il un espoir vu que le lecteur est bel et bien reconnu sous bios????????? mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guess-73 Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 as tu toujours ton original.bin ? Si oui c'est simple, tu remet ton lecteur comme a l'origine, tu test dans la console pour etre certain de ta clé et ensuite tu reflash avec la clé hacké Je n'ai pas lu jusquau bout car c'est bourré de faute, et met des espaces si possible car la ça ne donne pas du tout envie de tout lire... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lotfi86 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 merci pour ta réponse et désloé si je me suis un peu habitué au langage sms. je crois pas que j'ai le fichier original.bin ,je veux dire que lorsque j'ai lancé la commande "restore.bat" le fichier "original.bin" a été crée mais puisque j'ai interrompu le programme avant qu'il ne soit terminé je doute fort que ce "original.bin" ne soit pas valide car dans la fenetre de commande de windows ça repetait "restore failed process will continue until done" et rebelote alors j'ai interrompu et j'ai redemarrer le pc et la console.le truc c'est que mon bios detecte le lecteur hitachi mais une fois windows demarré ya rien dans le poste de travail alors que la lumiere verte n'arrete plus de clignoter normalement c'est un signe que mon hitachi est en "mode b " voila mon probleme merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lotfi86 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 merci pour ta réponse et désloé si je me suis un peu habitué au langage sms. je crois pas que j'ai le fichier original.bin ,je veux dire que lorsque j'ai lancé la commande "restore.bat" le fichier "original.bin" a été crée mais puisque j'ai interrompu le programme avant qu'il ne soit terminé je doute fort que ce "original.bin" ne soit pas valide car dans la fenetre de commande de windows ça repetait "restore failed process will continue until done" et rebelote alors j'ai interrompu et j'ai redemarrer le pc et la console.le truc c'est que mon bios detecte le lecteur hitachi mais une fois windows demarré ya rien dans le poste de travail alors que la lumiere verte n'arrete plus de clignoter normalement c'est un signe que mon hitachi est en "mode b " voila mon probleme merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Salut j'espere que tu as toujours ton orig.bin ou du moin ta clef car j'ai la mauvaise nouvelle de t'annoncer que ton lecteur est briqué donc mort. Tu aurais du faire ton restore avec firmware toolbox au moin car le programme que tu as utilisé est désuè. Il te faudrat racheter un autre lecteur et le spoofer, dommage pour toi mais c'est ça quand que l'on s'improvise moddeur, la prochaine fois tu le sauras. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lotfi86 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 slt merci pour ta bonne nouvelle :-) admettons que j'ai mon original.bin comment je fais pour faire apparaitre mon lecteur sous windows xp car il est deja en "mode b " vu que le led vert du mileu clignote quand je le connecte a mon pc via le sata mais il ne s'affiche pas dans windows!!!!?? alors ya aucun soft qui reconnait mon hitachi. merci pour votre patience ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lotfi86 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 merci pour ta réponse et désloé si je me suis un peu habitué au langage sms. je crois pas que j'ai le fichier original.bin ,je veux dire que lorsque j'ai lancé la commande "restore.bat" le fichier "original.bin" a été crée mais puisque j'ai interrompu le programme avant qu'il ne soit terminé je doute fort que ce "original.bin" ne soit pas valide car dans la fenetre de commande de windows ça repetait "restore failed process will continue until done" et rebelote alors j'ai interrompu e Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lotfi86 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) ya qqn qui peut m'aider? allez les gars soyez sympac je suis au boed du suicide. sinon vous aurez un mort sous votre conscience ;-) Modifié 20 juillet 2009 par lotfi86 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 ya qqn qui peut m'aider? allez les gars soyez sympac je suis au boed du suicide. sinon vous aurez un mort sous votre conscience ;-) Salut bon ben allez suicide toi, je te regarde mdr !!! Que veux tu de plus comme réponse je te l'ai dit plus haut, ton lecteur est brické ton mort, change le pas plus compliqué que ça!! A oui et la prochaine fois on ne up pas stp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés