Ma Xbox Ne Demare Pas Avec Le Hdd


death75v
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Pour commencer je ne suis pas nouveau dans le "monde" du xbox mais sa fait un bon 2 ans que je n'y est pas toucher donc je suis pas mal perdu.

Je vien juste d'installer un nouveau power supply dans ma xbox, quand j'essaie de la demarrer sa ne marche pas sa freeze sur l'animation du demarage(des fois au debut des fois un peu plus loin). Mais quand j'enleve le disque dur elle demare bien meme sur la puce jusqu'au logo xbox (orange avec ma puce) puis jai un erreur 07.

Je ne comprend pas pourquoi car le disque dur marchait tres bien avant que mon premier power supply ne brise. Jai meme essayer avec mon hdd original, meme resultat.

Je vais vous donner tout les info que je connait.

----------------------------------------------

La lumiere reste normal (verte pas de flash ou orange)

Ma puce doit marche car je vois bien le logo orange qui me dit que j'ai booter dessus (seulement sans hdd)

Aucune soudure ne semble briser

Tout les fils sont en bon etat

Mon hdd 160 WD ne fait aucun son quand j'allume ma xbox

Mon hdd original fait seulement un petit tictictic quand j'essaie d'allumer la xbox

C'est une 1.3 je crois et je n'avait jamais rencontrer aucun probleme avant que mon power supply saute.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut

J'ai essayer avec excalibur puis avec xbox HDM 1.9 et sa ne marche toujours pas.

A chaque fois que je branche un hdd sur ma xbox elle ne demarre tout simplement pas.

Si quelqu'un a un idee a me conseiller sa serait tres apprecier

Merci D'avance

Modifié par death75v
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut

J'ai essayer avec excalibur puis avec xbox HDM 1.9 et sa ne marche toujours pas.

A chaque fois que je branche un hdd sur ma xbox elle ne demarre tout simplement pas.

Si quelqu'un a un idee a me conseiller sa serait tres apprecier

Merci D'avance

Tu ne mettrais pas le câble IDE à l'envers sur le DD ?

Je dis ça, parce que il m'arrive souvent de faire cette erreur avec le DD d'origine qui n'a pas de détrompeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: tout depend de ta config , j'ai deja annoté que le boot d'une console pucée depend du bios installé , et le chemein d'acces du dash enregistré

puis tout depend de ce que tu appelles ' ne demarre pas ' , pas d'affichage d'erreur ?? ecran noir ou frag ??

le plus simple est quand meme de mettre un lecteur sur ta console et utiliser ton cd Xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share