Probleme Pour Locker Un Dd


may227
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai voulu remplacer mon disque dur par un avec plus d'espace je l'ai passer a un amis qui avais changer le sien et il me la repasser avec le disque dur d'origine qui est delocked car il n'avait pas les bon tournevis je part dans quelque jour en vacanse est j'aimerais trouver un moyen de locked le disque dur car quand j'allume la xbox j'ai un message d'erreur 05 aider-moi please :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut deja recuperer l'eeprom.bin pour pouvoir le locker , si ton copain t'a fais la manip , il a delocké l'original sur la console ?? en esperant que le fichier soit sur le DD , tu pourras retrouver une console fonctionnelle :whistling: sinon tu risques d'avoir du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ma dit qu'il est parti dans configuration ensuite systeme et qu'il a appuyer sur et que sa c'est en locked et ensuite sa a marquer not locked est il me la rendu comme sa ou on peut lancer un cd d'xcalibur pour locked le DD ?

Modifié par may227
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pense bien qu'il l'a fait ainci <_< mais comment va tu le relocker ?? s'il a installé un Ndure via xcalibur , tu trouveras une suave de l'eeprom sur le DD , si c'est un ancien exploit tu risques de galerer pour l'avoir , explore ton DD , sinon c'es tsoit pose d'une puce pour le locker , soit recuperer le fichier via liaison IC2 , interface serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voulu remplacer mon disque dur par un avec plus d'espace
Il faudrait voir à être cohérent vu que tu te retrouves avec un 8Go maintenant ... :rolleyes:
il me la repasser avec le disque dur d'origine qui est delocked car il n'avait pas les bon tournevis

c'est quoi le rapport ? tu t'es fait promener par ton pote ou quoi ? :blink:

car quand j'allume la xbox j'ai un message d'erreur 05 aider-moi please :wacko:

sans ton eeprom.bin, ça ne va pas être simple .... :rolleyes:

on peut lancer un cd d'xcalibur pour locked le DD ?

sans puce, non

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai locker le disque dur en le mettant sur le pc j'ai lancer le cd xcalibur et j'ai fais la manip lock/delock dd xbox j'ai tout fait normalement et quand je lance sur la xbox j'ai plus le message d'erreur 5 mais le 7

Modifié par may227
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recupere mon eeprom avec xplorer 360 message d'erreur 07 avec le dd d'origine et message d'erreur 06 avec un western digital de 80G compatible je c'est plus comment faire aider moi please

EDIT: maintenant avec le dd de 80G c'est l'erreur 13 j'ai reussi lancer spliter cell il faut que je trouve le moyen de mettre la save hacker sur le dd de 80g pour reinstaller l'exploit comment faire?

Modifié par may227
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai resolu mon probleme en suivant judisieusement le pdf xcalibur et bonne nouvel pour moi j'ai envfin un dd avec une plus grande capaciter d'espace j'aurais du commencer tout seul merci pour votre aide

Modifié par may227
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share