aznbenmaz Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 bonjour voila j'ai mon lecteur hitachi en mode B (grace a l extractor360 ) mais mon probleme j' arrive pas graver le fichier bin de unlock imgburn ne veut pas le fichier et clone cd grave mais il n'y a rien sur le cd ??? que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gilol Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Je viens d'arriver à le graver avec nero 9, l'inconvénient est qu'il pèse très lourd mais il marche. J'avais essayé imgburn , dvd encrypter, cdburner xp ,sans succès. A graver sur un RW pour éviter le massacre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 bonjourvoila j'ai mon lecteur hitachi en mode B (grace a l extractor360 ) mais mon probleme j' arrive pas graver le fichier bin de unlock imgburn ne veut pas le fichier et clone cd grave mais il n'y a rien sur le cd ??? que faire merci Lo, ca peut se graver sur un simple cd, et c'est normal que win ne voit rien la dedans .... Clone CD est un bon choix ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés