Partition G Non Activée


mohuss
 Share

Messages recommandés

salut all :)

voila mon probleme, je viens de changer de DD sur ma vieille xbox, tt s'est bien passé avec xcalibur by sir jp33

quand je passe a la partie xbox de l'install, il me demande si je veux installer une partition G et je dis oui (de toute facon ya pas le choix, le DD fait 500Go) mais aprés sur la dash, je ne vois rien, je remets le cd xcalibur, la sans que j fasse rien, il m'indique que le F pese 464Go (alors que sur unleash il m'indiquait 123G pour le F et 0G pour le G), je reinitialise le disque penssant que ca reglera le probleme, mais ca ne change rien

que puis je faire pour remedier a ca??serait un probleme de disque??

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xcalibur lance son propre bios (même si tu ne lui demande rien hihihi). Par défaut, c'est un 06 donc pas de G .....

Tu as une puce ou un exploit ?Il faut savoir que ton F à 123Go est très bon signe .... il ne doit manquer qu'un formatage du G ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la reponse maitre jp33 :D

j'ai un exploit ndure (extraction de l'eeprom.bin avec un lecteur i²c)

j'ai resolu le probleme en passant par le menu parametres de unleashx, dans le sous menu stockage y avait un trucgenre "utiliser partition F", "utiliser partition G" et j'ai activé comme ca, sans pour autant etre sur que c'est la bonne methode

puis le formatage de la partitoin G j l'ai fait pendant l'install de xcalibur, et j l'ai refait a partir du cd xcalibur aprés ca pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share