[résolu] Problème Avec Puce Gamecube Viper Extreme


Feataur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a peu, j'ai commandé une puce viper extreme pour gamecube.

Cependant, j'ai un problème avec ce matériel.

La pose du matériel n'a pas posé de souci et les soudures sont bonnes, du moins elles en ont l'air (je les ai refaites).

Lorsque la puce est désactivée, la gamecube fonctionne normalement sans aucun souci, mais lorsque la puce est activée (le voyant bleu de la puce est allumé), alors je me retrouve avec un écran noir, le ventilateur tourne mais pas le lecteur.

L'installation du programmateur usb c'est faite sans problème, mais lorsque je veux flasher la puce (et le programmateur est bien en mode programmation, la puce activée et la gamecube allumée) le logiciel ViperFlasher usb me met ce message d'erreur:

"The viper USB adaptater was detected,but can't communicate with a viper GC or viper GC extreme chip. Make sure the DIP switch 2 is ON (programming mode) and that GC is turned on."

Je ne peux donc pas flasher ma puce et je ne peux donc pas l'utiliser ce qui est très frustrant.

J'aimerai avoir votre avis sur ce problème, voir des conseils parce que là je suis bloqué.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Feataur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je ne peux donc pas flasher ma puce et je ne peux donc pas l'utiliser ce qui est très frustrant.

Salut !

T'as essayé avec un DVD pour le flash ?

T'as quoi a l'écran ? si il reste noir tu dois avoir un soucis de soudure car quand la puce est vierge t'as un message a l'écran qui justement dit qu'elle est vierge.

Le flash par DVD dure une 15aines de seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share