Tour De France Les Gens Sont Vraiment Sans Gene


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Peut etre aussi leur apporter une bonne bouteille et pArtager un bon moment avec eux pour leur expliquer que t es pas très content! Avant d' appeler la police ! Non ?
Ou alors plutôt que de venir gueuler ici, tu serais allé les voir en leur expliquant gentillement qu'ils auraient pu venir te demander l'autorisation. Tu sais, de temps en temps, un peu de gentillesse ne ferait pas de mal. En plus, si c'étaient des étrangers, ça aurait donné une meilleure image des français que de simples râleurs :)

mais tellement !

C'est prendre le probleme a l'envers, c'etaient a eux de venir demander l'autorisation avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une raison, sinon c'est la porte ouverte à toutes les bavures.

Genre ils ont pas pensé à demander la permission avant?

Y'a un minimum de civisme et d'éducation à avoir dans cette histoire, des gens qui s'imposeraient chez moi, je ne les accueillerais pas avec une bouteille à la main, encore plus s'ils se permettent d'aller chier et laisser du Papier Cul derrière ma Haie !

Je ne suis en rien contre l'esprit d'entraide, le dépannage, et de bonnes valeurs communes, mais dans ce cas là, c'était à ces gens de venir demander au propriétaire avant de s'installer, on n'est pas dans le cas du mec qui plante sa tante sur le bout du champ au beau milieux de plusieurs hectares, là !

Comment peut on être passif face à ce manque de respect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une raison, sinon c'est la porte ouverte à toutes les bavures.

Genre ils ont pas pensé à demander la permission avant?

Y'a un minimum de civisme et d'éducation à avoir dans cette histoire, des gens qui s'imposeraient chez moi, je ne les accueillerais pas avec une bouteille à la main, encore plus s'ils se permettent d'aller chier et laisser du Papier Cul derrière ma Haie !

Je ne suis en rien contre l'esprit d'entraide, le dépannage, et de bonnes valeurs communes, mais dans ce cas là, c'était à ces gens de venir demander au propriétaire avant de s'installer, on n'est pas dans le cas du mec qui plante sa tante sur le bout du champ au beau milieux de plusieurs hectares, là !

Comment peut on être passif face à ce manque de respect?

Encore une fois : RELIS TOI ou ouvre un dico. "bavure" n'a aucunement sa place ici. On parle d'incivilité, pas plus. On est d'accord que ce n'est pas bien (voire même répréhensible dans cette situation) mais ce n'est en rien une "bavure"...

Bien sûr que c'était à eux de venir demander avant. Néanmoins, en arrivant et en les insultant, tu n'arriveras qu'à attiser le conflit. Ce n'est pas parce qu'ils ont manqué de politesse que tu dois en faire autant. La majorité des conflits peuvent se régler entre gens civilisés : on n'est pas au Far West, sortir les fusils à chaque problème ne va pas t'avancer à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Pink Floyd: du bon gros Hardcore old school, y'a que ca de vrai ... Le nombre de fois ou jai reglé mes problemes de voisinages sans en venir aux mains, je le dois aux BPMs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai du inviter tout gueux a faire la fete , y a de la place , le probleme c'est que c'est une fois parti qu'on remarque les dégat pas avant , apres les gugus ils sont loins

enfin bref , juste pour dire que les gens ont rien a foutre de la ou ils ce posent pour le tour de france , la prochaine fois que ca passe devant chez moi, je pose des pieges a ours et des mines antipersonnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coup des colombins derrière la haie, je le sentais venir !!

'tain, coup de boule , coup de boule , coup de boule de nouveau :encolere12:

en plus d'un incivisme notoire, je crois qu'il y a aussi un aveuglement débile de certaines personnes ( genre être prêt à se faire ecrabouiller , ou faire ecrabouiller son gosse , pour un bob rikar ou un tube de crème de marron )

combien de morts à chaque fois, coté cyclistes et coté spectateurs ? et moi on vient me dire que mon sport ( le paintball ) est violent.... les allemands veulent l'interdire comme ils ont interdit counter strike... l'europe aimant faire tache d'huile, on imagine la suite :rolleyes:

bon, je vais commander mon camping-car et du pq moi , faut pas que je loupe la derniere étape hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@tikilou : m'étonnes que personne n'ait relevé mais ça m'a fait rire d'une force ^^

on n'est pas dans le cas du mec qui plante sa tante sur le bout du champ au beau milieux de plusieurs hectares, là !

Tu as des problèmes avec ta Tante, tu voudrais t'en débarrasser, elle a pas été sage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant d'incivisme pour un tour de france qui sera encore frappé de plein fouet dans quelques mois par les analyse de dopage positives :(

Vive le MTB je vous le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac :

j'ai fait du camping car, mon père en fait encore, et on est pas tous sans gènes.

Là j'avoue que c'est abusé de se garer en propriété privée et en plus de tout saccager.

Mais bon, perso j'aime bien trouver un emplacement camping car dans les villes ça reste très pratique, et au moins on embête personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share