Tour De France Les Gens Sont Vraiment Sans Gene


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

je viens poster un topic pour exprimer mon indignation envers les gens qui suivent le tour de france , et plus principalement les propriétaires de camping car

ces personnes ce garent nimporte ou , j'habite un petit village en bord de route ou le tour passera cet aprem et on s'est vu affublé sur notre terrain une bonne dizaine de camping car qui ce sont passé d'une autorisation pour labourer notre pelouse, limite si ils avaient pu ce garer dans le garage directement que c'était pareil.

je veux bien qu'un évenement sportif de ce type attire les foules , ais franchement les gens sont sans gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est souvent comme cela, sauf que là c'était assez visible, mais imagine le connard du coin qui viens tondre son terrain un soir après 20h ou un dimanche vers 15h (horaires interdit off course).

Ben la plupart sont comme les autres, "bah je ne vois pas en quoi je dérange???"

Tu aurais dû appeler les flics ou faire payer l'emplacement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te prends par les couilles, tu va leur parler et expliquer ce que tu pense de leur comportement (tu es quand même chez toi !), soit tu leur demande de partir, ou de payer, au vu de leur attitude sans gène, soit, s'ils refusent de partir (le culot !), tu appelle les flics.

T'es chez toi, t'es dans ton droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Complétement scandallllllllgueux :mellow:

Coupe de boule :encolere12:

Ou téléphone à Julien Courbet pour problème de voisinage, sans déconner, dégage les.

J'espère qu'il vont pas laisser gobelet et autre cochonnerie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend des photos ,je veut voir !

le tour de France ...il y a presque 8 ans je crois ,l`étape était passée dans le village de mon frère ,aubignan,et c`était la folie ,des campings cars de partout ,un sans gêne comme pas possible ,aussi bien cote français que étrangers :angry:

je me demandais aussi a quel moment un accident aller survenir ,les voitures publicitaires passes avant la "meute" ,et ils lances pleins d`objets publicitaires et des BONBONS :blink: les gamins ce jettes sur la route sans réfléchir et souvent échappes a

l`attention de leurs parents ...alors que d`autres voitures arrives a fonds juste derrière ggne

il me semble que le surlendemain ,un accident tragique a eu lieu et un gamin ou deux sont décédés :(

ps:j`aime pas le cyclisme :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend une bate, sort de chez toi... :)

Dans tous les cas faut que tu dises quelque chose... les gens sont vraiment sans gène.

Si tu ne dis rien et te laisse faire c'est comme accepter que des gens rentre dans ta maison...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que une fois la route fermée tu peux toujours essayé de la virer , c'est les flics qui t'en empeche , donc un peu mort pour le faire , enfin bon on peut que subir en gros , les gens s'en tape meme si tu leur dit que tu est pas content , le pire dans le lot c'est que certains d'entre euh sont carrément aller chier derriere la haie chez nous et ont laissez du PQ , ils squattent , il puloue et uks ce cassent , j'aurai du relever les plaques tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends des photos, garde les plaques, porte plainte...

Ils sont chez toi, intrusion dans la vie privée et domaine privé.

Sinon laisse faire... ces mêmes gens feront pareil l'an prochain... si c'est pas chez toi ça sera chez quelqu'un d'autre...

S'ils prennent une amende par contre, il y a des chances pour qu'ils se mettent dans un champ avec accord de l'agriculteur l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais le a l'ancienne, invite des potes, grosse beuverie dans le jardin avec vomis et pipi sur les camping cars, et le truc qui marche nickel, degote un pote qui mix du hardcore, et fais une tite session live dans le jardin, avec enceintes a 2 metres et 2 kilo de son: tu vera qu'ils vont pas rester longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais le a l'ancienne, invite des potes, grosse beuverie dans le jardin avec vomis et pipi sur les camping cars, et le truc qui marche nickel, degote un pote qui mix du hardcore, et fais une tite session live dans le jardin, avec enceintes a 2 metres et 2 kilo de son: tu vera qu'ils vont pas rester longtemps ^^

:oki:

Alors la genial ! on signe où !!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais le a l'ancienne, invite des potes, grosse beuverie dans le jardin avec vomis et pipi sur les camping cars, et le truc qui marche nickel, degote un pote qui mix du hardcore, et fais une tite session live dans le jardin, avec enceintes a 2 metres et 2 kilo de son: tu vera qu'ils vont pas rester longtemps ^^

:oki:

Alors la genial ! on signe où !!!??

+ 1

Fait le bordel et ramène du monde, à défaut de ne pas péter une durite :encolere12:

Vires-les sur la route à coup de pied, et revends les campings-cars aux puces

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors plutôt que de venir gueuler ici, tu serais allé les voir en leur expliquant gentillement qu'ils auraient pu venir te demander l'autorisation. Tu sais, de temps en temps, un peu de gentillesse ne ferait pas de mal. En plus, si c'étaient des étrangers, ça aurait donné une meilleure image des français que de simples râleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre aussi leur apporter une bonne bouteille et pArtager un bon moment avec eux pour leur expliquer que t es pas très content! Avant d' appeler la police ! Non ?
Ou alors plutôt que de venir gueuler ici, tu serais allé les voir en leur expliquant gentillement qu'ils auraient pu venir te demander l'autorisation. Tu sais, de temps en temps, un peu de gentillesse ne ferait pas de mal. En plus, si c'étaient des étrangers, ça aurait donné une meilleure image des français que de simples râleurs :)

mais tellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour en revenir au village de mon frère ,lorsque le tour est passe , il y a eu a peu près la même histoire que la tienne sauf que ...c`était un terrain qui appartenait a des gitans , sédentaires , et bien je vous laisse deviner la suite :whistling:

ils les on sortis avec les fusils de chasses et même des voisins sont venus leurs donner mains fortes ,avec des fusils de chasses aussi lol , c`est beau l`entraide dans le voisinage :wub:

les flics sont même pas venus hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share