[Résolu] -Contenu De La Nand?


papa73
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai surment mal cherché, malgré que je me doute de la réponse:

La nand contient-elle bien aussi toutes les sauvegardes, chaines installée (HBC etc...), Custom cios?

Si on sauvegarde la nand via bootmii en cas de remise en place de celle ci tout reviendra donc en place si je ne me trompe pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tout est contenu directement dans la NAND.

donc logiquement, si tu réinjectes un dump de ta NAND crée à un instant T, tu récupères la configuration exacte de ta wii à cet instant T, que ce soit les chaînes, les sauvegardes, les IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu

Et si je me sert du backup de ma NAND sur une autre Wii que la mienne? (Qui aurait bien sur, au préalable installé Bootmii ou preloader)

Je suis pas sur que ça marche vu qu'au début du processus de backup j'ai cru comprendre qu'il dump les clés spécifiques à ma Wii avant de dumper la NAND.

Parce que si ça marche ça pourrait le faire, je vais surement acquérir une autre Wii et laisser celle là en MediaPlayer Wifi (l'actuelle a le lecteur dead), et si c'est good, je lui fout juste Bootmii et au lieu de me souler à installer tout les progs et ios un par un, je lui fout le dump de la NAND de ma première Wii et en 5 min c'est réglé :D

Je rêve réveillé ou c'est faisable?

++

EDIT: Ok, j'ai vu ça dans le topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=218012

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share