Les Gueux Ont Ils Un Coeur?


tikilou
 Share

Messages recommandés

Salut,

Moi je suis homosexuel ^^ Super facile de trouver l'âme frère (et oui dans mon cas ^^)..

j'ai déjà fait plusieurs rencontre sans déception, le monde gay est très différents du monde hetero et heureusement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey, toi aussi tu vas changer si tu pars dix mois. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'une relation va s'arrêter juste pour ça : tout évolue, de toutes manières.

Pas faux, mais les relations a distance, c'est toujours une mauvaise idée, et j'suis pas sur que la solution ce soit d'espérer qu'au retour on retrouve ce que l'on veut, ou du moins espérer l'évolution prévue.

Y'a pas de bons choix ou de mauvais, comme dit miles tout évolue, et ça se trouve tu vas rencontrer ton âme soeur à brooklyn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que 10 mois, c'est super long... Après ça dépend des conditions...

Si tu disparais par accident, ou à cause de choses indépendantes de ta volonté, je pense que ça sera différent d'un départ volontaire pour une quelconque raison...

Bon... Après c'est sur que les génération d'aujourd'hui, globalement (mais sans généraliser), ne se prennent plus la tête... Quand un truc va pas, ça change de partenaire comme de chemise... -_-

Les plus heureux dans ce genre de situation, doivent être les couples "ouverts d'esprit", ou chacun peut aller voir à droite & à gauche faire sa petite affaire, en attendant les retrouvailles. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les plus heureux dans ce genre de situation, doivent être les couples "ouverts d'esprit", ou chacun peut aller voir à droite & à gauche faire sa petite affaire, en attendant les retrouvailles. hihihi

Oui, ne serait-ce d'ailleurs pas ce genre de couple qui dureraient le plus longtemps?

Va savoir charles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir connu ça pas mal de fois, les relations à distance ne durent pas, comme on dit :" loin des yeux, loin du coeur"

au bout d'un moment il y a craquage que ce soit moralement ou physiquement (on a tous besoin d'un câlin)

J'ai 30 ans, je suis avec ma compagne depuis 11 ans et nous avons un beau petit gars d'un an. J'étais comme pas mal d'entre vous à me dire ; "putain je ne lui fait pas un cadeau car cette pu*ain de vie est quand même hardos".

Mais donner vie à un bout de chou est quand même le plus beau cadeau de son existence pour le peu qu'on se sente prêt à l'assumer et essayer de le guider vers le droit chemin (forcément ça partira en sucette de temps en temps).

Ok c'est peut être un raisonnement d'égoiste mais si les générations passées avec toutes les guerres, crises etc etc ne l'avait pas eu nous ne serions pas là pour en parler.

Personnellement je pense que le but de notre présence sur cette terre n'est pas d'amasser de la tune à gogo, avoir une grosse baraque et tout le bling bling. Certes se sont des moyens de vivre heureux mais ce n'est pas une finalité. Les pays riches ne sont pas forcément les plus heureux, pour avoir vécu en Afrique pendant 2 ans je peux vous dire que même s'il n'ont pas de tunes, ils sont sûrement plus riches intérieurement que nous.

Concernant les sentiments, j'ai mon opinion qui peut surprendre plus d'un, mais pour moi la femme de sa vie n'est pas forcément la femme avec qui on fait sa vie. Perso, je tombe amoureux trés souvent d'une autre mais c'est pas pour ça que je vais tout plaquer, j'ai mes limites, c'est juste un moyen de me sentir bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je préfère ne pas trop m'exprimer sur le sujet, sinon je vais partir en délire psychédélique apocalyptico-dramatique ! hihihi

Je dirais que l'argent est à la fois la meilleure et la pire des inventions que l'homme ai pu trouver, pour l'intérêt général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui toi aussi rejoins le groupe des anti-enfants :P

edit : d'ailleurs ça me fait penser à un texte que j'ai lu sur un blog :D

Les super-héros n'existent pas uniquement dans les comics, les films ratés et les fantasmes sexuels déviants de Polo ! Ils sont partout autour de nous, parfois parmi nos proches, totalement inconnus du grand public. Qui sont-ils ? En êtes-vous un sans même le savoir ? Comment les reconnaître alors qu'ils ne portent pas de costumes flashy chourés à un danseur de la gay pride ? Brendon finira-t-il par demander Brenda en mariage malgré son aventure avec Brendy et son cancer en phase terminale depuis maintenant 6 ans ? Tant de questions sans réponse que ce dossier spécial "Super-héros du quotidien" entend bien dévoiler. Bref, préparez-vous à voir le monde avec un œil neuf, comme après une overdose de collyre !

Comme je sais que c'est la question qui brûle les lèvres de tout le monde, je préfère casser le suspense tout de suite : oui, Brendon épousera bien Brenda mais il la trompera juste après avec le chien du jardinier qui se révèlera être en réalité sa mère ! Avec cette information vous voilà tranquille pour au moins 5 saisons des feux de l'amour ! De rien ! Concernant les autres questions, pour y répondre le plus simple est encore de vous lister les principaux héros du quotidien que je connais, vous allez vite vous rendre compte que vous en avez déjà forcément croisé quelques-uns :

----------------=MATERNITY=------------------------

"Il est beau hein ?"

DESCRIPTION : Maternity est une super-héroïne très répandue puisqu'à peu près 95 % des jeunes mamans finissent par acquérir ses super-pouvoirs redoutablement pénibles. Sa principale capacité est de parvenir à détourner avec une efficacité incroyable toutes les conversations pour les recentrer sur son enfant chéri dont tout le monde se fout comme de la faim dans le monde bah oui, ça ne touche que les pauvres. À voir en action c'est absolument fascinant, tous les prétextes, même les plus bidons, sont bons pour parler de "mon doudou d'amour en sucre d'orge au miel que si je continue à lire ce surnom sirupeux je vais faire une indigestion alimentaire grave". Le pire c'est que Maternity parvient toujours à ses fins car personne n'ose jamais rebuter une jeune môman transie d'amûûr. Exemple de sa surpuissance :

* Anonyme : L'angoisse ! J'ai crevé un pneu et j'ai perdu le contrôle de ma voiture !! J'ai fauché deux passants, je vais aller en tôle ma vie est fichue T___T

* Maternity : Ah, ça me fait penser à mon doudou ! Il adooooore jouer avec des voitures en plastique, il les fait rouler partout et comme toi il s'amuser à écraser ses Playmobil *étoiles dans les yeux*

A noter qu'elle n'a même pas besoin qu'une réelle discussion s'engage pour déclencher son pouvoir :

* Anonyme :oh, salut Maternity !! Desolé j'ai pas le temps de parler, je vais faire caca.

* Maternity : Incroyable ! Tout pareil que mon doudou !! Ce midi il a coulé un bronze sur son pot pour la première fois. C'est le plus beau jour de ma vie même si ça sentait la mort partout dans la baraque :')

Inutile d'essayer de lutter, c'est perdu d'avance (pas pour rien que c'est un super-pouvoir). L'effet est encore plus dévastateur quand Maternity est entourée d'ex-Maternity : elles profiteront de l'occasion pour raconter comment leurs enfants respectifs étaient encore plus géniaux que celui de leurs voisines. Oui, comme un vulgaire concours de taille de sayxe...

Heureusement, il existe un moyen d'exploiter le super-pouvoir de Maternity pour rire un bon coup. Cette super-héroïne est ainsi extrêmement sensible au troll, même le plus évident, pour peu qu'il ait un rapport avec son mioche et croyez-moi, la voir s'énerver pour rien compense amplement tous les "Mon doudou il fait ci ! Mon doudou il fait ça !" Tu sais ce qu'il te dit le doudou !?? Il va t'en coller une dans le pif si tu arrêtes paaaAAAS !!§§§§ Voici quelques sujets testés et approuvés :

* "Je comprends vraiment pas les femmes qui allaitent leur mioche ! Le lait industriel c'est nettement plus sain" (ou vice versa en fonction des Maternity)

* "Queuah, tu laisses ton enfant dormir sur le ventre !! N'importe quoi il va s'étouffer"

* "Ton gosse a 6 mois et il parle pas encore oO !!! C'est pas normal, t'es sûre qu'il est pas un peu attardé ?"

C'est radical mais un peu dangereux.

ACOLYTE : Généralement Maternity n'agit pas seule, elle est aidée par Paternity, son alter-ego testiculaire. Paternity fonctionne un peu différemment de Maternity, son pouvoir tenant plus de l'agression visuelle que verbale. Vous ne pouvez d'ailleurs pas le rater, c'est le gars qui a toujours plein de dessins atroces faits pas des enfants visiblement psychotiques au feutre fluo accrochés partout sur son bureau, à croire qu'il cherche à rendre aveugle (ou dingue) tout son entourage. Mais ceci n'est qu'un avant-goût de son vrai pouvoir : Il est capable de transformer instantanément n'importe quel être humain en un immonde hypocrite, c'est terrifiant. Pour bien comprendre comme il s'y prend voici une reconstitution en direct live du cerveau d'une des innombrables victimes de ce monstre :

* Paternity : Yo Robert, tu veux voir une photo de mon fils ? *Fait mine d'ouvrir son portefeuille*

* *Voix intérieure de Robert* Merde merde merde !! Bien sur que non je veux pas voir la sale tête de ton chiard !! Si j'en ai pas fait moi-même c'est pas pour me fader la tronche de cake de ceux des autres !! En plus s'il est moche je vais devoir sortir un mensonge alors non non non et NON !! Range ce portefeuille tout de suite !!!1

Robert : Bien sur, j'adorerais *sourire forcé*

* Paternity (qui n'a même pas attendu la réponse) : Il est beau hein ??

* *Voix intérieure de Robert* Ca dépend, si on considère qu'un chacal mort est beau alors ton fils est juste "mignon". Rhô purée c'est atroce ! Je suis sûr que si on organisait un concours de beauté entre un poulet aux hormones, un phacochère alcoolique et ton chiard il serait capable de perdre ! Si je pouvais remonter le temps de 2 min je me crèverais les yeux pour m'épargner plusieurs années de rêves glauques au cours desquels je suis attaqué par un nourrisson boursouflé !! Pourquoi j'ai dit oui bon sang *sanglots*

Robert : Ooh, il est adorable, il a tes yeux !

Bon, j'ai un peu exagéré (a peine) mais c'est pour bien comprendre la souffrance intérieure des victimes du pouvoir de Paternity donc, un conseil, quand vous le voyez sortir son portefeuille : FUYEZ ! Comme pour Maternity il est heureusement possible de rire à ses dépens. Comment ? Simple, la prochaine fois que vous croisez ce super-héros à la noix et qu'il vous montre la photo de son mioche répondez simplement "Oh il est mignon ! Il ressemble vachement à Jean-Bernard, tu sais, le mec de la compta qui bosse avec ta femme. Tu trouves pas ?" et regardez-le paniquer. Qu'il est agréable d'être mesquin :')

NEMESIS : Le pire ennemi de Maternity et Paternity est Narcissus, le seul super-héros capable de détourner l'attention générale des "mon doudou saileméilleur" vers sa petite personne. Par contre attention, à pouvoirs égaux, Narcissus et Maternity peuvent entrer dans une boucle infinie : "C'est mon doudou le plus fort ! Non c'est moi ! Non c'est doudou ! Nan c'est moi ! Doudou ! Moi (x500)"

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

bon ben va pour un "3615 ma life"

j'ai rencontré ma femme via internet il y a bientôt 8ans, on s'est connu sur le site Caramail

on s'est parler tout les jours pendant presque un an sans jamais se rencontrer ni échanger nos photos ou nos identités. puis un jour, voyant qu'on s'entendait bien et que des sentiments sont arrivés, on s'est rencontré et là çà a était le coup de foudre.

j'ai compris que c'était la femme de ma vie le jour ou j'ai tout plaqué pour la suivre dans ses études, j'ai vendu tout ce que je possédais et abandonnais ma petite vie pépère pour la suivre à 900km de chez moi, tout çà sans même hésiter une seconde, j'aurais jamais fais çà pour une autre ( et je suis pas prêt de le refaire pour une autre )

là elle vient juste de finir ses études et d'obtenir ses diplômes avec mention et elle vient de décrocher un travail dans notre ancienne ville, donc on vient de refaire 900km dans l'autre sens, bref j'ai tout quitter deux fois pour la même femme. si tout va bien on se marient l'année prochaine.

pas d'enfants, j'ai un handicap héréditaire et j'ai décidé il y a bien longtemps qu'il s'arrêterait avec moi, on adoptera peut être un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d'enfants, j'ai un handicap héréditaire et j'ai décidé il y a bien longtemps qu'il s'arrêterait avec moi, on adoptera peut être un jour...

C'est sujet à polémique ça, j'y ai moi même réfléchit en me demandant pourquoi le nombre de maladie héréditaires était sans cesse croissant...

En fait, nous vivons à contre nature, tandis que chez d'autres espèces, les individus malades meurent sans généralement pouvoir se reproduire et transmettre de mauvais gènes, de notre coté nous faisons tout l'inverse.

De fait, je pense que le génome humain s'affaiblit, car bien que des traitements existent pour supprimer certaines anomalie, tout du moins leurs effets, les mauvais gènes sont toujours là, et se transmette d'une génération à l'autre, plutôt que de disparaître comme dans n'importe quel cas de selection naturelle.

L'avenir se situe donc entre les mains de la thérapie génétique... Mais elle n'en est encore qu'à ses balbutiements, et nous sommes condamnés à "régresser" (d'un point de vue biologique) en attendant que ce type de traitement arrive à maturité. :)

Rien que pour mes allergies et mon asthme, ça me ferait chier de transmettre ça à mes gamins... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info, l'allergie et l'asthme ne sont pas génétiques, juste des prédispositions familiales.

Le fait que ces maladies augmentent est principalement du aux facteurs environnementaux.

Sinon pour la génétique, les être humains évolue eux aussi génétiquement, en bien comme en mal :)

Enfin, ne pas vouloir propager une maladie génétique héréditaire est tout à fait légitime quand on a vécu celle-ci (au moins c'est pas égoïste), et comme dit plus haut il existe d'autres moyens pour avoir des enfants pour ces personnes la heureusement. (même si cela reste difficile)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gueux

Bah moi je me suis marié le 30 mai 2009 apres meme pas 1an de vie commune. Nous nous sommes connu sur meetic en juin 2008 et nous sommes ensemble depuis le 8juillet 2009. Nous vivons ensemble depuis le 19juillet2009, ça en a choqué quelques uns mais vous me connaissez j'aime bien faire les choses differemment. Et pour finir je vais etre papa d'une petite princesse aussi chiante que son papa et que sa maman. Comme quoi tout peut arriver;)

Ensuite pour finir, pour savoir si c'est la bonne, soit tu utilise un pendule, soit tu ecoute ton coeur.

Jlz: j'ai donné toute ma négativité a pesos, deja qu'il etait pas net il l'est encore moins, mais ceci est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux

Bah moi je me suis marié le 30 mai 2009 apres meme pas 1an de vie commune. Nous nous sommes connu sur meetic en juin 2008 et nous sommes ensemble depuis le 8juillet 2009. Nous vivons ensemble depuis le 19juillet2009, ça en a choqué quelques uns mais vous me connaissez j'aime bien faire les choses differemment. Et pour finir je vais etre papa d'une petite princesse aussi chiante que son papa et que sa maman. Comme quoi tout peut arriver;)

Ensuite pour finir, pour savoir si c'est la bonne, soit tu utilise un pendule, soit tu ecoute ton coeur.

Jlz: j'ai donné toute ma négativité a pesos, deja qu'il etait pas net il l'est encore moins, mais ceci est une autre histoire...

et un divorce dans 5 ans :D

non 2nd degré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de divorce, dans 5ans elle viendra vous apprendre a hacker la ps5, la psp 8000, la nintendo reality virtual portable, la xbox 720 et la nintendo NooN (la releve de la wii, console issu de la fusion nintendo et sega integrant la technologie arcade la plus puissante du moment, le savoir faire de sega en matiere de jeu de qualité, rétrocompatible dreamcast, saturn, nes, snes, megadrive, master system, nintendo 64 et wii et compatible avec les jeux des bornes sammy et integrant également la réality virtual 8d), et ses deux parents ne feront que s'en réjouir et pour ça elle aura besoin du neurone unique de sa mere et du savoir faire de son pere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On arrive à ressentir l'euphorie qu'apporte ton bonheur à travers tes écrits. (lol, pas très clair tout ceci mais bon)

Félicitations pour ton mariage et félicitations avancées (même si je n'aime pas ça) pour la future naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour recentrer le sujet. Dire, "j'ai trouver la bonne", nan je pense pas que ce soit le terme exact, puisque comme ça a était dit, on est jamais sur de rien.

Personnellement j'ai 18 ans, ça fait 1 an et demi passé que je suis avec ma copine. Il y a 2 ans je me serais même pas imaginé, faire 1% de ce que j'ai fait pour elle jusqu'à maintenant, pour une femme. Pour moi je devais je m'éclater en tirant de tout les cotés puis quand j'aurais envie de me caser, je me caserais. Sauf que bon le fait de mûrir et de l'avoir trouver m'a fait comprendre que bon, tirer de tous les cotés et sortir c'est ça profiter ? Non pas de tirer de tous les cotés, car bon en définitif sa apporte quoi de plus, a part devenir un John-David et gonflé son égo, rien. Sortir, oui s'éclater, voyager, etc... ça oui, mais ma relation m'empêche en rien tout ça.

Tout ça pour dire, que mon avis sur l'amour a bien changé en peu de temps, et quand définitif, pourquoi je devrais m'amuser a tirer de tout les cotés, puisque que j'ai peut être trouver le bonheur amoureux, alors que d'autres le cherchent toutes leurs vies.

J'emmerde toutes les personnes, qui m'ont dit, disent et diront que je dois profiter de ma jeunesse, en me collant ce calque de vie.

Voila mon avis sur "l'amour" et le fait de "trouver la bonne".

Modifié par Dreamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces