Les Gueux Ont Ils Un Coeur?


tikilou
 Share

Messages recommandés

Haha, ça va venir t'en fait pas, c'est pas comme si c'était difficile ou désagréable ! :rolleyes:

En plus si c'est une fille, t'auras tout le loisir de pouvoir montrer ta belle batte de baseball aux gringalets qui essaieront de faire des cochonneries avec quand elle aura ses 14ans... Imagine bien la scène du mec l'invitant à monter sur son scooter, après qu'elle ai fuit par la fenêtre de sa chambre ggne

Ouais, c'est fou ce que les gamins sont précoces maintenant... :P

Dés que tu l'auras, t'auras pas un jour de répis, pas un jour sans que t'aie peur pour ton gamin ou ta gamine :P

Bon j'arrête, j'vais finir par dégouter tout le monde d'avoir des gamins ^^

Ha, et bon courage pour l'accouchement, coupe régulièrement les ongles de ta femme woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le beau topic qui sert à rien :rolleyes:

Ensuite les 3/4 qui disent qu'ils veulent pas de gamin ça doit être des puceaux pré pubères (comme le créateur du topic :P ) qui vivent encore chez papa maman et qui partent en courant dès qu'une fille les approche.

Gaff les gars ça rend sourd.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha, ça va venir t'en fait pas, c'est pas comme si c'était difficile ou désagréable ! :rolleyes:

Bah, détrompe toi, comme tu sais, pour une minorité (heureusement, ça n'a pas été mon cas) c'est une galère.

En effet au bout d'un certains temps la partie de jambes en l'air peut se transformer en usine avec pointage, médoc, bons ou mauvais conseils de ci, de là etc, là ça perd de son "charme"... certains couples n'y résistent d'ailleurs pas.

(mais toi tkilou, parle nous de toi t'as des enfants? Une âme sœur? :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le beau topic qui sert à rien :rolleyes:

Ensuite les 3/4 qui disent qu'ils veulent pas de gamin ça doit être des puceaux pré pubères (comme le créateur du topic :P ) qui vivent encore chez papa maman et qui partent en courant dès qu'une fille les approche.

Gaff les gars ça rend sourd.

++

T'sais que les mecs qui ont ce genre de réaction c'est généralement les plus frustrés hein ... J'suis pas passionné non plus forcément par les histoires de coeur des autres, mais bon respectes au moins ceux qui racontent leur histoire et arrête de stigmatiser les forumeurs comme ça, tu passes pour un gros complexé qui rage pour rien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu... Après on va me reprocher de parler de ma vie :P

Pour faire simple, pas d'enfant, célibataire, et une âme sœur oui, même si c'est pas exactement dans le sens le plus couramment employé. :)

De toute façon... J'ai le temps, j'suis pas pressé, j'veux pas de gamin avant au moins 25-30ans, et j'compte rentrer dans la marine... Situation quasiment incompatible avec une vie de famille normale, chose que je ne voudrais ni faire vivre à une compagne, ni à mes enfants. :)

Étant seul, je me privilégie, mais dans l'avenir, la famille sera toujours ma priorité sur le travail. ;)

(ps: zouzzz, je kiffe ta signature :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'sais que les mecs qui ont ce genre de réaction c'est généralement les plus frustrés hein ... J'suis pas passionné non plus forcément par les histoires de coeur des autres, mais bon respectes au moins ceux qui racontent leur histoire et arrête de stigmatiser les forumeurs comme ça, tu passes pour un gros complexé qui rage pour rien.

Ben écoutes si j'ai envie de dire ce que je pense je le dis j'ai pas besoin de ton accord il me semble...

De plus je rage pas pour rien, je rage quand je vois les réponses de certains qui sont pour moi, complètement dénuées de sens...

Ensuite complexé de quoi ? d'avoir bientôt un gosse ? Non non je te rassure je suis loin d'être complexé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'commence a bien aimer ce topic moi :D

De toute façon... J'ai le temps, j'suis pas pressé, j'veux pas de gamin avant au moins 25-30ans, et j'compte rentrer dans la marine...

Jme suis toujours demandé si c'était vrai ce qu'on raconte sur le marins:partir 6mois en mer tu doit vite être frustré...fait gaffe de pas passer de l'autre coté de la barrière (des douches,une savonnette bref vous m'aurez compris)

Humour inside of course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'commence a bien aimer ce topic moi :D
De toute façon... J'ai le temps, j'suis pas pressé, j'veux pas de gamin avant au moins 25-30ans, et j'compte rentrer dans la marine...

Jme suis toujours demandé si c'était vrai ce qu'on raconte sur le marins:partir 6mois en mer tu doit vite être frustré...fait gaffe de pas passer de l'autre coté de la barrière (des douches,une savonnette bref vous m'aurez compris)

Humour inside of course :)

C'est pas comme si y'avais aucune fille dans la marine, puis de temps en temps les bateaux s'arrêtent aux quais, aussi bien en France qu'à l'étranger, une bonne occase de dragouiller hihihi

Quand aux douches, on est bien loin de l'idée des douches ouvertes à tous, ou tout le monde se voit, ça a changé depuis quelques temps tout de même... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le beau topic qui sert à rien :rolleyes:

Ensuite les 3/4 qui disent qu'ils veulent pas de gamin ça doit être des puceaux pré pubères (comme le créateur du topic :P ) qui vivent encore chez papa maman et qui partent en courant dès qu'une fille les approche.

Gaff les gars ça rend sourd.

++

heu 25 ans, mon appart depuis 4 ans, et rien de tout le reste de ton image ;) , j'aime pas les enfants c'est tout (enfin ceux des autres si ... heu non en fait :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le beau topic qui sert à rien :rolleyes:

Ensuite les 3/4 qui disent qu'ils veulent pas de gamin ça doit être des puceaux pré pubères (comme le créateur du topic :P ) qui vivent encore chez papa maman et qui partent en courant dès qu'une fille les approche.

Gaff les gars ça rend sourd.

++

Vive les préjugés :)

Ca part en n'importe quoi ce topic je trouve.

Chacun à le droit de vouloir ou non des enfants je pense.

Il est clair que le devenir de la planète ou de la civilisation ne doit pas être à mon avis la seul raison de vouloir ou non en faire.

Perso avec ma compagne nous n'en voulons pas car nous souhaitons faire de le tour du monde et que nous ne pensons pas pouvoir élever un enfant dans des conditions optimums pour l'instant, c'est notre choix et peu être (surement) que cela changera avec les années...

C'est peu être égoïste c'est sur, tout comme ceux qui font des enfants sans penser aux conséquences.

Il n'y a pas de bon choix dans la vie, que des points de vues et des idées différentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de bon choix dans la vie, que des points de vues et des idées différentes :)

Haaaa, tu ôtes les "maux" de la bouche là !

Il ny' a ni bien ni mal, seulement des points de vue incompatibles. (le tout dépendant du conditionnement, de l'éducation, de l'histoire, et blablabla... ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces