[résolu] Lecteur Samsung Ms28 Erreur 0x051 Pour Obtenir Le Orig.bin


West1
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai acheté un lecteur samsung ms28 neuf pour remplacer mon ancien lecteur samsung ms25 qui ne lisait plus mes jeux.

Donc premièrement j'ai récupéré l'ORIG.BIN du samsung ms25 avec le dosflash, aucun soucis, lecteur bien reconnu. Ensuite grâce au logiciel 360 firmware toolbox j'ai récupéré la clé.

Puis je branche mon nouveau lecteur, le ms28, pour récupéré son orig.bin. Mais là problème, le lecteur est bien reconnu mais dos bloque et m'affiche 0x051. Et à partir de ce moment je ne peux plus rien faire à part esc mais ensuite quand je tape r il me met un message d'erreur. J'ai essayé plusieurs fois, également avec la méthode des 10sec, ou même avec l'activate.iso mais toujours le meme résultat.

Puis j'ai essayé avec mtkflash mais le soft me met NO DRIVE DETECTED.

Donc en résumé aucun soucis pour récupérer l'ORIG.bin du ms25 mais impossible de récupérer celui du ms28.

Est-il possible que le lecteur n'ai pas de firmware ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Modifié par West1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour les lecteur ms28 il faut un chipset sata compatible donc du via ou du nforce car il ont une protection supplémentaire. Dans ton cas si tu ne veux pas absolument lire les backups tu ne fais que interchanger les cartes pcb des lecteurs, la mécanique est identique donc si ton lecteur était flasher tu pourras continuer de faire passer les backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.(mais je les ai vu trop tard :s)

Voilà j'ai réussi a prendre l'orig.bin du samsung ms28 grâce à jungleflasher (après plusieurs tentatives, j'ai obtenu le statut 0x70 j'eteins et rallume la xbox juste après la confirmation)). Ensuite j'ai pris ce orig.bin et y ai injecté la clé du ms25. Puis j'ai incorperé ce nouveau orig.bin dans le lecteur,tout passe nickel les jeux sont lus. Ensuite je le flash avec l'ixtreme 1.6, je fai comme avant, je test et les jeux originaux marchent mais je n'ai pas testé de backup.

J'essaye de faire un backup avec xtractor mais le lecteur n'est pas reconnu (j'ai rebranché le lecteur à mon pc bien sur), après plusieurs tentatives j'arrete puis rebranche le lecteur au à la xbox pour jour. Et là je vois que le jeux n'est pas reconnu, j'essaye plusieurs fois et pareil. Je ne sais pas comment s'est arrivé. Donc je penses qu'il faut le reflasher, mais sous jungleflasher sur l'onglet mktflash , le logiciel m'affiche

avec sammy unlock

"Done!

Sending Vendor Intro

Vendor Intro Failed"

Et quand je clique sur "Intro / Device ID j'ai

"Re-sending Vendor Intro:

pour débloquer le lecteur (puis ensuite retirer l'orig.bin et tout)

Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

the device aborted the command

error register:0x4 (MSB 00000100 LSB)

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

Stage 1, Complete!

Stage 2, Complete!

Stage 3, Complete!

Done!

Sending Vendor Intro

Vendor Intro Failed

Getting Status from port 0xF800

Invalid Status 0x51

gros probleme quelquand peut il m aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share