Difficulté Exploit Ndure


fedora
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila j'ai 1 xbox modifié avec une puce et un evox...

je vais bientôt récupérer un xbox normale noire une veille est j'aimerai mettre l'exploit NDURE (j'ai la carte mémoire et splinter cell).

Donc je me suis empresser de lire le tuto concernant l'exploit NDURE.

Alors moi j'ai pas couper les fils de a manette mais j'ai copier par ftp via ma xbox pucée dans la memory card les 2 dossiers dézippés.

Lorsque j'allume ma xbox pucée je vais dans le menu XBOX d'origine, il voit bien les 2 sauvegardes linux et splinter cell, mais impossible de les copier sur le disque dur.

je vais pourtant bien sur l'icone de droite mais rien à faire il ne me propose que effacer ?

quelqu'un aurait-il une idée? peut etre que c'est a cause de la console qui est déja pucée ?

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pourtant annoté dans le tuto , quand tu es dans le menu de la CM , sur le fichier linux , tu valides et tu accedes uniquement a effacer , il faut deplacer ta selection a droite dans le rectangle logo , puis tu valides et la :encolere12: comme par miracle tu as "effacer et copier" , rien a voir que ta console soit pucée ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pourtant annoté dans le tuto , quand tu es dans le menu de la CM , sur le fichier linux , tu valides et tu accedes uniquement a effacer , il faut deplacer ta selection a droite dans le rectangle logo , puis tu valides et la :encolere12: comme par miracle tu as "effacer et copier" , rien a voir que ta console soit pucée ou non

mais c'est ce que je fais, j'ai les 2 logos de debian, je vais sur celui de droite (celui qui est plus petit) puis je valide et j'ai que valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que si, il a le menu copier .... :rolleyes:

Il va juste falloir qu'il fasse un peu plus attention à ce qu'il fait .... hihihi

peut etre que c'est a cause de la console qui est déja pucée ?

non, c'est le MS Dash qui décide et il réagit exactement de la même manière sur toutes les consoles .... donc le problème se situe entre la chaise et le clavier.

Edit: fait un screenshot des dossiers 21585554/000000000000 et 5553000c sur ta carte mémoire, au cas où ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share