Firmware Updater v4.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Waninkoko publie une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de passer votre Wii en version 4.1 en installant uniquement les éléments les plus importants :

- Installe les nouveaux IOS.

- Installe le nouveau System Menu.

- Installe / met à jour les éventuelles nouvelles chaines Boutique.

- Conserve les anciens IOS afin de ne pas supprimer par exemple la faille Trucha.

Nécessaire :

- Homebrew Channel ou un autre loader

- 150 - 250 blocs libre sur la Wii.

- Connexion internet

download.gif Firmware Updater v4.1

homesite.gif  Site officiel : http://www.teknoconsolas.es/blogs/waninkoko

Merci à baltazar63 pour l'information.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2328

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Ma Wii est en 3.2 avec la chaine homebrew installée.

Plusieurs CiOs sont installés aussi.

Je peux faire cette MAJ en 4.1 directement ?

Tout les CIOS manquant seront installé par la meme occasion ?

J'ai pas suivi tout l'actualité Wii donc parfois, je suis un peu perdu :lol:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Moi, perso ça n'a pas fonctionné... Pour le coup, j'ai donc installé la MAJ depuis les options de la wii, réinstallé l'homebrews channel grace à ce tuto et tout fonctionne correctement ;) (je ne fais pas tourner de backup de jeux par contre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Moi, perso ça n'a pas fonctionné... Pour le coup, j'ai donc installé la MAJ depuis les options de la wii, réinstallé l'homebrews channel grace à ce tuto et tout fonctionne correctement ;) (je ne fais pas tourner de backup de jeux par contre...)

bonjour j'ai telecharger mis le fichier sur ma carte sd ds le fichier APPS mais j'ai rien qd je vais sur mon homebrew!!! pouvez vous me dire si il faut renommer le fichier ou autre manip??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Moi, perso ça n'a pas fonctionné... Pour le coup, j'ai donc installé la MAJ depuis les options de la wii, réinstallé l'homebrews channel grace à ce tuto et tout fonctionne correctement ;) (je ne fais pas tourner de backup de jeux par contre...)

En gros tu as installer la mise a jour officielle,sauf que le firmware Updater v4.1 est une mise a jour partiel et permet de garder certaines failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma Wii est en 3.2 avec la chaine homebrew installée.

Plusieurs CiOs sont installés aussi.

Je peux faire cette MAJ en 4.1 directement ?

Tout les CIOS manquant seront installé par la meme occasion ?

J'ai pas suivi tout l'actualité Wii donc parfois, je suis un peu perdu :lol:

Merci !

+1 les amis ! Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros tu as installer la mise a jour officielle,sauf que le firmware Updater v4.1 est une mise a jour partiel et permet de garder certaines failles.

En gros, c'est bien ça, sauf que en plus, je confirme que l'installation décrite dans le tuto fonctionne avec la 4.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ont l'installe va t'il désinstaller les IOS modifier.

Je crois que oui, donc il faudrait les réinstaller et de plus pour les utilisateurs de preloader le fichier hack.ini et incompatible avec cette 4.1.

Quelqu'un pourrait-il confirmer si je me trompe, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai telecharger mis le fichier sur ma carte sd ds le fichier APPS mais j'ai rien qd je vais sur mon homebrew!!! pouvez vous me dire si il faut renommer le fichier ou autre manip??

merci d'avance

Tu crée un nouveau dossier dans le dossier Apps que tu nomme comme tu veux et dedans tu met le fichier " Firmware-Updater_4.1.dol " que tu renommes en " boot.dol " , et c'est good.

Je crois que oui, donc il faudrait les réinstaller et de plus pour les utilisateurs de preloader le fichier hack.ini et incompatible avec cette 4.1.

Quelqu'un pourrait-il confirmer si je me trompe, merci.

Yay, juste à temps, j'allais faire l'update mais je me sert du preloader, merci du tuyau! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi, comme j'avais la même erreur, j'ai fais la maj officiel comme je l'ai dit plus haut...

Ensuite, avec la méthode décrite dans le tuto, j'ai réinstallé la homebrew channel et là, pas de probleme... Même les backups se lancent, donc les CIOS n'ont pas été supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces