[résolu] Backup Non Reconnu Après Installation D'une Wiikey 2


Romain10220
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

n'inveti pas fait faire la gravure sur le pc d'un copain/pote/membre de la famille avant den acheter un, c''est tout,

ensuite concernant les dvd, teste avec des dvd generiques ( premier prix), certains passent et pas d'autres, mais vu ou tu en es, la première chose est de tenter une gravure sur un autre pc, ensuite la dernière chose verifier que tes isos soient corrects avant tout

ps: concernant les graveurs lg, je dois en être à mon 7 ou 8 eme, et jamais eu de souci avec, materiel assez fiable du moins de mon utilisation à ce jour,

certaisn te conseilleront pioneer, marque un peu surfaite, mais fonctionne très bien

en bref n'imorte quel graveur devrait faire l'affaire, du moment qu'il soit fonctionnel à 100%

precision pour les isos wii, je n'utilise que Imgburn en 4 x et tous, je dis bien tous les backups gravées à ce jour passent sans le moindre souci, ensuite certains utilisent nero ou clone cd/dvd, ok, mais bon ces derniers sont payant , imgburn et infra non.

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bitonio6, franchement tu commences a etre un peu gonflant, quand on te dis que si le config disc passe, la pose n'est pas en cause, c'est que l'on sait ce que l'on dit, non?

concernant les linkers deja, certaines fois tu es soaoulant au niveau de certains post, autant d'autres fois , tu sors des choses intelligentes

mais la arrête les degats, c'est n'importe quoi,

config disc passe, backup gc passe, et t'en deduis quoi que c'est un probleme de pose, non arrête, et retourne au niveau des linkers, la au moins tu t'y connais un peu

son problème est ailleurs,

je dirais plutot que le problème se situe entre l'iso et le backup, cad, graveur ou logiciel de gravure, point barre

la pose non , j'y crois pas du tout

de même , les medias peuvent être en cause, certaines consoles que j'ai vu passé chez moi, refusaient systématiquement, les verbatims, que ce soit + ou -

alors que des ritek ou autres aucun souci, et ce avec le meme graveur et les memes paramètre de gravure

donc au final , il lui reste

soit : config puce : blockage des maj toutes zones, ce qui me semble possible

soit : problème de média graveur, etc

mais certainement pas le montage,

les puces wii, c'est soit ca marche que ce soit backup wii ou gc, l'accès est le même au niveau drive,

soit ca ne marche pas et la ok possibilié mauvais montage ou mauvaise puce

mais il n'y a pas d'entre les deux

au pire son lecteur wii est peut etre capricieux au niveau backup wii, tout simplement, mais je n'y crois pas

Est-ce que ce serait un mal qu'il nettoie ses soudures?

Est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir abîmer quelque chose dans ce chipset

ou alors juste le perturber le rendant instable, par la liaison de deux pattes, par exemple?!

il a fait quelque chose de faux, on a pû le constater, maintenant quelles en sont les conséquences

je crois que tu n'as pas TOUT essayer sur une Wii pour savoir ce que LUI à pû faire, non?!

Oui il y a quelque chose qui fonctionne mais en mode GC...

En mode Wii, il n'arrive à rien faire fonctionner

pourtant, vu sa technique de gravure ça devrait aller pas trop mal...

Donc que se passe-t-il?

Est-ce que ces ISO ne sont pas signés à tout hasard (les jeux des pottes qui eux jouent encore en 3.2...)

Je n'en sais rien, y'a plein de pistes possible!!!

Mais steuplé, arrête de me juger, moi je ne juge pas tes réponses,

tant que le but des gens ici est d'aider, on ne doit pas se permettre, comme tu le fais,

de juger les autres, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes jeux doivent être "propres" de tout patch et autre...

Sinon, à partir d'une certaine mise à jour, ils seront bloqués!

Donc il faut savoir quel firmware nintendo tu as, et si tes jeux sont "CLEAN" (propres)

et normalement, avec une bonne gravure sur une bonne galettes, tu ne devrais avoir aucun problème

de fonctionnement!

;)

Perso, je serais toi, j'irais dans un atelier de RTV, pour amener ma console et leur demander

de retirer les résidus de soudure, et de tout bien nettoyer

Après tu remontes le tout et tu n'y touches plus!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

problème, ou plutôt non problème, résolu !

J'ai testé un backup que l'on m'a prêté, gravé sur un DVD PRINCO 4X , donc une marque quelconque.

C'est donc un problème de graveur, je vais investir dans un LG externe.

Merci à tous pour votre aide !

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces