[résolu] Backup Non Reconnu Après Installation D'une Wiikey 2


Romain10220
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

petit souci.

Je viens de souder une wiikey 2 etiquette jaune, ensuite j'ai mis le dvd d'installation de la wiikey 2, tout s'est bien passé, seulement si je mets un iso, la wii ne le reconnait pas.

Je précise que c'est un backup.

Comment etre sur que la puce est bien installée ?

Merci par avance

Romain

Modifié par Romain10220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

est ce que un jeu Wii original passe?

a tu gravé ton backup Wii de 4 589 824 Ko avec CloneCD ou imgburn pas trop rapidement ?? et sur des DVD de qualité? (-R de preference quoique le + ne me pose pas de probleme)

et ta puce est bien soudé? tu a bien controlé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

T'as pas regardé au bon endroit. :P C'est le chipset d'à côté, celui un peu plus petit.

++

Dino

Bah il y en a deux d'accord, le petit est un gc2-d2c et le gros est un gc2-d1a, et d'après ce que j'ai pu voir sur différents forums, ça pose un souci...s

Merci

Modifié par Romain10220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Tu as mal lu ou en tout cas ces des conneries. Ca a eu brèvement posé des soucis à l'époque des 2 premières version de la d2ckey qui était alors là seule puce pour chipset > d2b.

Fais voir la photo même si selon moi si le disque de config passe c'est pas le montage qui est en cause.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quand meme ( lol je plaisante mais pas trop )

Pour le G prefere le point alternatif , sinon le kynar en chauffant fond ecarte le fil B du A au niveau de la puce

Montage passable on va dire mais comme dis plus haut si le config disc passe ça doit marché

Aussi il est preferable de mettre la puce autre part qu'au milieu la ou se trouve le moteur ( question de magnetisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Mais c'est du cablage Poulpe comme dit Sir Bito..., non je plaisante c'est pas si triste que ça et ça empeche pas de fonctionner contrairement au dires du couteau suisse

en effet si le dvd de config passe et que ta jolie puce nous fait le beau chenillard de l'allumage ,il y pas de raison , je dirais aussi que le probleme viendrai de tes gravures de dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quand meme ( lol je plaisante mais pas trop )

Pour le G prefere le point alternatif , sinon le kynar en chauffant fond ecarte le fil B du A au niveau de la puce

Montage passable on va dire mais comme dis plus haut si le config disc passe ça doit marché

Aussi il est preferable de mettre la puce autre part qu'au milieu la ou se trouve le moteur ( question de magnetisme)

Je pense que pour une première je ne me suis pas trop mal débrouillé :)

Ou est le point alternatif pour le point G ?

Merci

Salut

Mais c'est du cablage Poulpe comme dit Sir Bito..., non je plaisante c'est pas si triste que ça et ça empeche pas de fonctionner contrairement au dires du couteau suisse

en effet si le dvd de config passe et que ta jolie puce nous fait le beau chenillard de l'allumage ,il y pas de raison , je dirais aussi que le probleme viendrai de tes gravures de dvd

Oui peut etre, mais comment faire ?

J'ai testé deux logiciels de gravure...

Les dvd sont des verbatim, donc je vois pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'impression que le A est mal placé ,enfin on voit pas trop , mais bon , pour le reste le montage est pas top , mais on a vu pire qui fonctionnait donc :D

++

Je viens de vérifier et le point A est ok.

Y-a-il un modop qui montrerait à quoi correspond les différents lettres ?

Là je ne comprends rien, le dvd d'install fonctionne, elle s'allume (clignotte),mais rien...

Je vais essayer la gravure en 1X pour voir.....

j'ai l'impression que le A est mal placé ,enfin on voit pas trop , mais bon , pour le reste le montage est pas top , mais on a vu pire qui fonctionnait donc :D

++

Je viens de vérifier et le point A est ok.

Y-a-il un modop qui montrerait à quoi correspond les différents lettres ?

Là je ne comprends rien, le dvd d'install fonctionne, elle s'allume (clignotte),mais rien...

Je vais essayer la gravure en 1X pour voir.....

Par contre, j'utilise un graveur interne de mon pc portable DELL M6400, y-a-t-il un modele préféré de graveur ?

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

, y-a-t-il un modele préféré de graveur ?

non , je pense pas ,moi, j'ai un vieux benq ide( en 4x max sur dvd, je risque de me tromper de vit ) et ça roule

et je suppose que le dvd config a eté fait avec ton dell , donc ....

qd tu dis tes dvd sont pas reconnus ,il y a pas de message sur l'ecran disant : veuillez ejecter dique ...(je sais plus trop)

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces