Nouveau bloc d'alimentation Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

nono85 nous a remonté une information concernant le bloc d'alimentation pour Xbox 360 qui a vu sa taille réduite d'un bon quart par rapport aux blocs distribués jusqu'à présent.

newalim150mini.jpg

Le bloc se trouvant en haut de la photo correspondant à une alimentation 150w distribuée avec une Jasper de mars 2009. Le bloc en bas de la photo correspond à une alimentation 150w issue d'un Pack Arcarde contenant la nouvelle révision Jasper de mai 2009 avec 512MB de mémoire intégrée.

Merci à nono85 pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2145

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le GPU des falcon est gravé en 80nm plus précisément. Dans les Xenon le CPU et le GPU sont en 90nm.

Enfin bon, c'est une bonne nouvelle même si la taille reste encore trop importante à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes ces news concernant les améliorations du GPU de la XBOX et cette nouvelle alimentation me donnent un petit nœud au ventre, puisque je vois les nouvelles 360 plus performantes et durables que la mienne achetée y a un an. Si seulement on pouvait faire une reprise et se prendre une jasper avec cette alimentation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes ces news concernant les améliorations du GPU de la XBOX et cette nouvelle alimentation me donnent un petit nœud au ventre, puisque je vois les nouvelles 360 plus performantes et durables que la mienne achetée y a un an. Si seulement on pouvait faire une reprise et se prendre une jasper avec cette alimentation :)

en quoi les Xbox 360 de maintenant sont plus performante?? elle sont toute pareil, seul une question d'amélioration de gravure et une fiabilité à la hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai acheter la xbox 360 cela ma fais bizarre, mais franchement un peu plus petite fais pas de mal

Salut,

Est-ce que tu as eu l'occasion de verifier si le lecteur etais le nouveau liteOn qui selon pas mal de sites n'est pas flashable pour le moment

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes ces news concernant les améliorations du GPU de la XBOX et cette nouvelle alimentation me donnent un petit nœud au ventre, puisque je vois les nouvelles 360 plus performantes et durables que la mienne achetée y a un an. Si seulement on pouvait faire une reprise et se prendre une jasper avec cette alimentation :)

en quoi les Xbox 360 de maintenant sont plus performante?? elle sont toute pareil, seul une question d'amélioration de gravure et une fiabilité à la hausse.

Tu donne toi même la réponse : une fiabilité accrue, et en ces temps de crise, une consommation réduite donne une facture allégé ^^ Ouep, pas grand chose, certes, j'en suis encore avec ma première Xenon sans port HDMI sur mon Samsung 46" Full HD, et pas de remord. On verra si avec Natal si le faite de changer sera intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le GPU est en gravé 65nm contrairement aux 90nm de la Falcon...

Je veux dire entre la jasper et la new jasper , estce que seule la mémoire change? Je connais les propriétés des différentes CM!

Bah oui, que la taille de la nand flash qui change, en plus du nouveau bloc d'alim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est sur, ca restera toujours la "chose" cachée derrière le meuble. Aprés c'est cool pour les gens se la trimballant souvent.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share