Deux Fils En Plus Pour La V1.5


Invité Bidule_n5
 Share

Messages recommandés

Invité Freeway

Tu risk rien, ca marcheras pas, c est tout, moi j ai eu l expérience sur la mienne, j ai fixé le pinheader et le d0, ca marchai pas, j ai fixé la masse et l alim v3.3, et ca a marcher, donc a toi de jouer, a+

Par contre tu nous a pas dit si c t une crystal ta xbox ou pas, si s en est une, t as pas besoin de souder les 2 autres fils...

ps: lis le post épinglé avant d acheter ta xenium, merci.

Modifié par Freeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai modifier pas mal de console,et des recentes ,avec leur numero de serie finissant pas 33*** et 34*** ,bhein les 1.5j lai ai jammais vu...je pense aussi qu il y a une histoire la dessous....d ailleurs je serait pas etonner que l histoire des fakes xenium qui ne fonctionne plus apres un temps soit encore un ragot a nous faire avaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que risque-t-on à ne pas fixer les deux fils s'il y en a vraiment besoin??
Comme le dit Freeway, ça craint rien.

La question intéressante est dans l'autre sens:

"que risque-t-on à fixer les deux fils si on n'en a pas vraiment besoin??"

là je ne saurais pas répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

FiFF : T as tjr une question d avance ! :0

edit : Mais pour y répondre, tu ne crain rien non plus, la puce étant deja alimenter en courant via le port lpc (sauf 1.5 :P ) et relier a la masse aussi (sauf 1.5 :P ) ben tu crain rien du tout! dans le cas d une utopik 1.5, ben c est pareil; tu branche deux fois l alim et la mass, aucun danger matériel, j m y connnais pas en électro, mais vu que je bidouille pas mal mes box, avec des leds etc... j ai pu m apercevoir de ca trés rapidement, voili voilou

a+

Modifié par Freeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne me semble pas anodin du tout de prendre une alimentation dans un endroit qui n'est pas prévu pour :huh: surtout si l'endroit ou on soude cette alimentation est relié ailleurs, ça peut vraiment fouttre la merde!

Pareil pour la masse, si tu mesures la résistance entre le pin2 et la masse, elle n'est pas nulle, alors pourquoi s'autoriser à mettre un fil ici? Sans résistance?

Si on est certains que ces pins du LPC ne sont vraiment connectés à rien du tout, et que là où on prend le +3.3V on est sûr que ça peut le supporter, je veux bien. D'un autre côté il n'est pas évident que la masse du LPC soit de la même qualité que celle de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share