Final Fantasy 7 Cf 5.0 M33-6


vagans
 Share

Messages recommandés

bonjour

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la methode pour faire tourner final 7 sur le cf 5.0 m33-6 car j'ai installe le popsloader 5.0 et j'ai suivi le tuto a la lettre mais rien a faire

quand je lance une nouvelle partie je reste desesperement sur un ecran noir

si quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre je lui serait eternellement reconnaissant car j'ai trop envi de refaire ce jeu mythique

merci

ps:pour celui qui a mit mon precedent post a la poubelle j'ai certainement un niveau meilleur que le tien en orthographe c'est juste que je ne savais pas que le language sms etait interdit sur ce site alors que c'est parfaitement comprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps:pour celui qui a mit mon precedent post a la poubelle j'ai certainement un niveau meilleur que le tien en orthographe c'est juste que je ne savais pas que le language sms etait interdit sur ce site alors que c'est parfaitement comprehensible

Permets moi d'en douter. Bref, pour commencer ça serait bien de veiller à la façon dont tu poste et l'endroit ou tu le fais. "Tutoraux à publier"... Tu crois que c'est le meilleur endroit pour poser ta question (qui soit dit en passant a été posée 1000 fois) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle version de pops tu utilise pour lancer le jeu ?

Le natif 5.00 sinon il n'aurait pas un écran noir je pense.

Quand tu dis 'suivi le tuto à la lettre' tu as bien sûr décrypté le fichier impose.prx d'un firmware 4.00 ainsi que les 4 fichiers POPS sachant que ceux qui font le mieux tourner FF7 sont les 3.52 et 3.71?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share