Cios 38r13 : Impossible De Détecter Le Périphérique Usb


WiilliamD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner USB Loader 1.5 et USB Loader GX 1.0 sur ma Wii suite à la réinstallation du CIOS 38 rev13 (pour pouvoir jouer à Ghostbusters car j'étais en 38r13b et il ne fonctionne que avec la 38r13a).

Ma config : une Wii en 3.3E, un disque dur 2,5 pouces Western Digital My Passpsort Essential 320 Go, selon iosversion ==> IOS 4,9,11,12,13, 14, 15, 17, 20, 21, 22, 28, 30, 31, 33, 34, 35, 36, 37 installés.

Lorsque je lance USB Loader GX, il me dit qu'il n'arrive pas à détecter mon disque dur (alors qu'avant, tout marchait bien, j'ai juste copié quelques jeux en plus sur le disque).

J'ai essayé de repasser en CIOS 36r10 et là :

-1- Le loader ne voyait plus que RedSteel... (que je venais de dumper sur le disque) autant de fois que j'avais de jeux (76 je crois)

-2- Je me dis que peut-être RedSteel m'a mis le bazarre, je le supprime donc.

-3- Là, je vois bien la liste de mes jeux, mais... je suis en CIOS 36r10 et donc je ne peux pas jouer aux jeux qui ont besoin des IOS 37 ou 38 (et pas à Ghostbusters).

Je précise que je choisi toujours l'installation depuis internet (et pas wad).

Quelqu'un a-t-il une config avec un disque dur de plus de 250 Go (déconseillé normalement) et avec autant de jeux que moi ?

Quelqu'un sait-il quelle est l'astuce pour revenir à une situation fonctionnelle en CIOS 38r13a ou b ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Modifié par WiilliamD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ghostbuster est jouable sur tous les cIOS depuis bien longtemps. J'vois pas pourquoi tu te prends la tête avec la rev13, vu qu'elle est archi bugguée.

sous cIOS rev10 + wiiflow ou usbloader GX à jour, Ghostbuster marche au poil. Suffit juste d'activer les bonnes options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ghostbuster est jouable sur tous les cIOS depuis bien longtemps. J'vois pas pourquoi tu te prends la tête avec la rev13, vu qu'elle est archi bugguée.

sous cIOS rev10 + wiiflow ou usbloader GX à jour, Ghostbuster marche au poil. Suffit juste d'activer les bonnes options.

Bonjour,

Merci pour ta réponse (il n'y a pas foule).

Pour répondre à ta question, si je m'embête avec la rev13 c'est que je débute :P et que je ne savais pas qu'il ne fallait pas l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que les rev12 et 13 ont essayé d'apporter de nouvelles fonctionnalités, mais que c'est très buggué ;)

donc pour le moment, le couple gagnant reste le cIOS rev10 avec un loader à jour (pour éviter les erreurs 002). En attendant la rev14 qui devrait pointer le bout de son nez d'ici une petite semaine (si tout va bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share