M3i Zero The Topic...


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut les gars ;) Ca fait quelques temps que je suis ce topic et parallèlement sur celui de métagames pour d'éventuelles réponses sur mon m3i zero.

J'aurais juste une petite question, je pense ne pas avoir vu la réponse. Quand on met à jour le m3i (maj du dossier system), doit-on reflasher la bête ou alors un simple copié-collé du nouveau dossier sytem à la racine de la carte mémoire suffit-il ? (pour l'instant j'ai la version M3G6 v4.7h...)

Merci pour ce topic et pour les éventuelles réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous =)

Je viens de faire l'acquisition d'une DSi et d'un linker M3i Zero.

Je viens vers vous car je rencontre le probleme suivant : J'ai bien suivi le tuto et fait toute les etapes comme indiqué le flashage se passe bien, en tout cas la diode clignotte environ 30 sec.Je met la carte mémoire dans mon linker puis celui ci dans la Dsi et c'est la que mon probleme fait surface.J'ai bien le nom d'un jeux au lancement, je clique donc et vois deux écran noir, voici ce qui est indiqué : No system file found, Put system file in.

J'ai pourtant bien mis le dossier System puis le M3i_Zero_FCORE_v1.4. Ma DSi est récente mais je vois dans les menu qu'elle est en 1.4.

merci à vous si vous pouvez m'aider blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci à toi pour cette réponse rapide ca fait vraiment plaisir =).

Je viens à l'instant de faire la manip avec le Fcore 1.6 et mon probleme persiste.

Toujours ces deux ecran noir avec le message suivant :No system file found, Put system file in.

Peut etre le fichier system qui pose probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettre le F_Core compatible 1.4 et non 1.1 ;)

Venez voir par ici

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...etc-113981.html

bonjour j'ai un problème avec ma m3i zéro j'ai du faire la mise a jour de ma dsxl pour pouvoir aller sur la boutique depuit ma carte ne va plus sa marque (une erreur est survenue. appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console. consultez le mode d'emploi pour plus de détails)j'ai formaté ma carte et j'ai mis les 2 programme que tu a dit apré j'ai branchez le petit cable a la carte sa clignoté et apré sa c éteint sela ve dire que c bon mes quand je la remet c écrit toujour ma même chose ma dsxl et en version 1.4.1E MERCI d'avance j'attent votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'une database cheat récente pour mon M3i Zero et je doit avouer que j'ai du mal a trouver ce que je veu c'est toujours des vieilles DB avec des jeux de 100 ans x) je suis particulièrement intéresser par les cheat Dragon quest IX et DBZ attack power voili voilou merci bien d'avance. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut à tous.

J'ai un M3i et j'ai 2 problèmes :

-Le mode veille ne fonctionne pas (quand je ferme la DS Lite le voyant clignote et le jeux s’arrête et se relance continuellement)

-Je n'arrive pas faire marcher le M3 Sakura (un autre loader avec en dual boot le touchpod classique.) Quand je lance un jeu j'ai loading en haut et en bas l'écran est noir avec 2 ligne rouge du genre \NDS\MARIO~.NDS.

Le 2eme problème au final c'est pas grave l'OS d'origine me va bien même si il est d'une lenteur affligeante...

Merci d'avance pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir.

J'ai le m3i zero depuis un an et j'en suis plus que satisfait. Tout marche nikel. Cependant ma carte sd est pleine et je vais devoir en changer pour une de plus grosse capacité.

Est-ce que j'aurais à reflasher la m3i ou alors je devrais juste remettre un dossier SYSTEM et le dossier NDS à la racine de la nouvelle carte mémoire ? Car le flashage vaut pour la carte micro-sd à l'intérieur du linker ou pour le linker en lui-même ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces