M3i Zero The Topic...


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Hello a tous...

La sortie pour cette quinzaine du M3i Zero...

m3zeroi00.jpg

Annonce peut-être une nouvelle ère du linker, on verra bien...

Le prix est étonnant vu qu'il est moins cher que son Grand Frère (grand par l'age)!?

J'en suis très étonné, est-ce là l'économie de la cartouche vibrante fournie en europe avec les M3 REAL?

5d2200907086115a2.jpg

Surtout que technologiquement, il est complètement différent, puisque il a une EEPROM,

chinesechinesechinese

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !!!

Je suis allé sur le site officiel de téléchargement des firmwares du M3REAL et du M3i ZERO ( http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html ) mais les explications dans le fichier PDF sont en anglais et étant donné que je suis un anglophobe convaincu :P je n'ai rien compris :wub: !!!

Apparement le principe est le même que pour le M3REAL avec un fichier .DAT en plus. Ils ne précisent pas si le dossier "SYSTEM" est celui du M3REAL.

Si tu pouvais m'apporter quelques explications, tu serais super sympa !!!!

Merci d'avance pour ton aide !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

le lecteur micro sd est d'une rapidité correct est fabrication robuste apriori.

Bitonio tu peux enlever ta photo de cable mini micro usb, elle à rien avoir le principe de mise à jour.

pour la 1er utilisation il faut :

-mettre le m3i avec le câble fourni sur le port usb du pc , une led va clignoter en bleu et dès que cela s'arrête enlever le tout.

-formater une micro sd en fat 32 sans mettre de nom de volume et copier à la racine le fichier core et le répertoire system dédié au m3i.

-mettre la micro sd dans le m3i et rebrancher le tout sur le pc. la led bleu se remet a clignoter et lorsque le m3i est à jour elle reste bleu.

-il vous reste plus qu'a mettre le soft sakura ou me real dessus la micro sd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh lala, si on perd le câble ou on le nique on est... niqué! :(

C'est vrai que c'est loin d'être un câble connu ou commun.

Si on l'échappe par mégarde au sol, il va sûrement être finit. Et ou trouvé un de ces câbles ? :marteau:

(Peut être en vente plus tard par m3 15$ du fil hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai passé ma soirée dessus = BOAF BOAF BOAF...

C'est lent, c'est mal pensé, on ne sait même pas qu'on a un M3i Zero au lieu d'un M3 REAL

le browser n'est même pas patché d'office...

C'est surtout le chargement du menu et le lancement des jeux qui est insupportable de lenteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lancer les backups DSI, ça m'étonnerait vu que le soft c'est celui du M3 REAL...

Pour le flashage en dur, le Supercard one propose un VRAI flasheur via l'usb

Selon les infos du net, 3 models peuvent contrer les mises à jour

Le EZVi

Le SCOnei

Le M3i Zero

Mais normalement tous les autres devraient pouvoir le faire, via une DSLite par exemple

juste le temps de lancer un firmware et c'est prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p'tain y'a un soucis là ! je vien de recevoir mon M3i zero ... je l'ai flashé ! il est reconnu par ma DSi pas de soucis !

je le lance, je vais dans "ma carte" là je vois mon dossier jeux, dedans j'ai mis que 2jeux et pour les lancer impossible .. j'ai beau appuyé dessus, faire A A A A lol il ne se passe rien .. méme le fameux menu "cheat" n'apparait pas ...

j'ai merdé ou ?

ps : j'ai mis le dossier SYSTEM du site M3adapter ..

EDIT : en mettant un autre SYSTEM ca fonctionne, l'icone JEUX apparait ... (celui-ci =>M3G6_DS_Real_v4.3h_E47_EuropeUSAMulti

Modifié par Donuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bitonio,

J'ai enfin reçu le M3i Zero, y'en avait au fait deux dans le paquet. Je me suis donc fié à ton topic sur Meta pour les lancer. Au début ma première unité ne fonctionnait pas, j'ai donc mis la micro sd dans mon second et l'ai branché, il s'est flashé et par la suite le second a suivit sans problème.. Pas mal comme linker. Seulement un peu compliqué (la première utilisation) pour disons un père l'achètant pour ses bambins ou encore un nul en informatique.

J'écrirai un test avec quelques photos et vidéos sur le forum evolinker

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans parler de la lenteur incroyable de ce truc!

Tu l'allume, ça indique "m3 REAL" en bas, ensuite "M3 REAL en haut" après t'attends que toutes les icones apparaissent

et enfin tu peux choisir un jeu

une fois que tu choisi un jeu, tu rentre dans le menu de configuration

que tu dois paramètrer pour "CHAQUE JEU"...

Et cela à chaque fois... oui à chaque fois on rentre dans ce menu de paramètrage

il n'y a pas de lancement direct du jeu!

Franchement, avec un tel hardware, il pourrait faire bien mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu vois, tu prends un DSTT, son interface t'indique au premier coup d'oeil

directement dans la liste, quels fonction à chaque jeu

Download play, Soft Reset, DMA (accélération de la lecture du jeu), Cheat, etc...

Et quand tu lances, tu lances direct, avec les réglages les plus adaptés ormis ceux que tu auras choisi d'ajouter!

Voilà de quoi ils devraient s'inspirer!

J'ai juste constaté un truc sympa, c'est le mode rapid pour le chargement de jeu GBA (qui ne fonctionne pas sur DSi)

en 2 secondes t'as ton jeu qui fonctionne, ça, ça fait plaisir, mais il faut l'activer à chaque fois et pour chacun des jeux!

Ce qui lui manque c'est un menu par défaut!

La chose étonnante, c'est que malgré le gros fichier de "CHEAT" il manquait plein de cheat pour des jeux

que j'ai lancé...

Etrange, pour une TEAM qui dit suivre les sorties de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces