Power Mii Off 0.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

"Power Mii Off" est un petit utilitaire réalisé par sony qui vous permettra d'éteindre complétement votre console (LED rouge).

Il a été mis en place afin de répondre à un bug présent dans preloader qui ne permet pas d'éteindre totalement votre console.

download.gif Power Mii Off 0.3

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Power_Mii_Off

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2323

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dóesolé mon ignorance, mais moi avec la wiimote j'appui sur le bouton power de la wiimote et la wiimote et la wii s'éteigne et j'ai préloader d'installer.

Ou en faisant ça la console s'éteind mais pas entièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... Encore un homebrew inutile...

Salut,

quelque soit la couleur de la led,il y a tjrs du courant qui passe alors moi je la débranche.(bon pour la planete :ok: )

Sinon, la wii est la console qui consomme le moins de courant dans cette génération et franchement, la planète : on s'en tape :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de confusion:

Wiiconnect24 activé: led Orange (veille avec Wifi actif .... en gros, la console reste allumée hihihi)

Wiiconnect24 désactivé: led Rouge (Wifi éteint, Bluetooth actif, carte mère en sommeil .... la console n'est pas allumée mais à peine moins hihihi)

Ensuite, peut-être que le logiciel arrête la console même avec le Wiconnect activé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé le Preloader sur ma wii, et si je le pouvoir de la Wii, qui n'est pas pleinement l'arrêt.

J'ai donc ce code homebrew app à donner un arrêt (LED rouge) à ma wii!

Et Sony est à mon pseudo, il n'a rien à voir avec l'entreprise. (LOL @ frenchys!!!)

Si cette anglaise est foiré, c'est parce qu'elle a été traduite par Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share