Comment Proteger Sa Dingoo ?


gjiorkvak
 Share

Messages recommandés

bonjour,

si vous possedez une dingoo vous l'aurez remarqué l'écran se raye extrêmement vite (je l'ai depuis un mois et l'écran est déjà encore plus rayé que celui de mon portable que j'ai depuis deux ans

j'aimerais arreter le massacre le plus vite possible mais je ne sais pas comment faire. vous ne conaitreriez pas une housse qui possède les bonnes dimensions ou bien un autre solution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

J'avais le même problème, je trouvais pas de pochette pratique pour ma dingoo... Donc j' m'en suis fait une! Et pis finalement une autre pour un pote et encore une autre, etc, etc...

C'est une petite pochette en tissu avec une doublure matelassée pour bien protéger la console. J'ai ajouté 2 p'tites poches à l'intérieur pour ranger 1 ou 2 cartes SD et un outils INDISPENSABLE pour les reset... Un cure dent ! newlaugh

Donc voilà, en plus elle est pas trop dure à faire!

s6300935s.jpg w800.png

s6300934.jpg w800.png

s6300936.jpg w800.png

s6300932.jpg w800.png

Modifié par gosthrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a l'air soigné, tu le fait à la main ou a la machine?

Ben je les fais à la machine, bon je suis pas un pro mais j'aime bien, donc j'essaie de m'appliquer !

Je vais essayer de travailler des tissus un peu plus "noble" pour voir... Genre une pochette Cuir/peau de chamois :wub: Des matières très sympa à travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca m'a pas l'air la mer a boire de fabriquer un house je vais essayer de me lancer dans un truc de ce genre

504x_il_fullxfull80368115-300x181-af1468df78.jpg

ca a l'air pas trop mal mais j'ai envie de voir si y'a moyen de faire une house qui permet de jouer sans enlever la console

j'ai fait une pseudo housse en papier voir ce que ca pourrait donner vous en pensez quoi?

dsc00161kar.jpgdsc00163yep.jpgdsc00164g.jpg

edit: d'ailleurs au fait pour les protection d'écran pour ds ca fait parfaitement l'affaire mais il est assez dur du les appliquer sans faire de bulle d'air et la protection reste limitée a l'écran

Modifié par gjiorkvak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gros problème pas de feutrine gris type manette nes dans la boutique près de chez moi l'un de vous ne saurait pas ou trouver de la feutrine de cette couleur dans le Val d'Oise? il me faudrait un truc plutôt épais (1.5 -2 mm) vu que pour que tout ceci ne parte pas en vrille l'ensemble doit être rigide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un petit UP

Voila j'ai trouvé ce site ( que vous connaissiez certainement déjà mais moi je viens de le découvrir )

http://www.zagg.com/

ils proposent des films de protection intégrale pour tout types de matériel, iphone, nds, etc etc

il y à même un formulaire où l'on peut proposer un modèle qui n'est pas référencé ;)

J'y ai mis notre chère Dingoo, on se sait jamais si il y a assez de demande, peut être que l'on pourrait avoir un modèle ;)

( si vous souhaitez rajouter une autre voix pour la Dingoo ... svp)

Bon par contre j'avoue c'est un peu cher ... ( la protection intégrale NDS = 25$ )

et puis à poser ça n'a pas l'air d'être de la tarte non plus... et je me pose des questions quand a la protection des arêtes...

Mais ça serait une bonne solution sans la cacher dans une housse que je ne sais pas où mettre quand je joue dans le RER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour ma part j'ai acheté des petites pochettes pour petite caméra vidéo portable d'environ la même dimmension que ma Dingoo et ma Wiz, ça ressemble un peu aux modèles de gosthrider mais au lieu de velcros c'est un petit cordon (sur le même principe qu'un baluchon).

Ils sont en suède noir et coûte en dessous de 5$ CAD. J'esserai de faire une photo et sortir un plan pour en faire a la main, c'est assez simple. Le but c'est d'utiliser un tissus qui ne laisse pas de poussière, ce qui est mortel pour nos petites bêtes ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour, je me suis posé la même question que vous concernant la protection de la console et je me suis inspiré des housse en silicone que vous avez fait voir pour en en fabriquer une mais en feutrine. Je viens juste de la terminer et je planche sur un systeme d'ouvertutre et de fermeture. j'aurais bien voulu vous mettre les photos cependant je n'arrive pas à inserer une image ni a mettre des fichiers-joints.

Modifié par gaston85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share