Biniax2 Pour Dingux


Dingoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ezial et moi avons travaillé sur la seconde version de Biniax, le jeu étant bien plus beau que la première version release hier.

logobiniax2.png

Je le rappel, Biniax2 est un jeu de réflexion développé à la base par Jordan Tuzsuzov (http://www.biniax.com/).

Le but est d'éliminer toutes les paires de carrés s'affichant à l'écran pour réussir un niveau. Chaque paire possède un carré d'une couleur différente, lorsque vous attaquez une paire (disons vert-jaune) avec un carré vert votre carré deviendra jaune et la paire sera éliminée. Vous pouvez donc, ensuite, avec votre carré jaune vous attaquer à une paire possédant au moins un carré jaune.

Installation:

-Il vous suffit de décompresser l'archive téléchargée et de copier coller le dossier contenant les fichiers data et la version de Biniax2 compilée sur votre partition ext3. vous pouvez le mettre par exemple dans le dossier games.

Pour le lancer utilisez les commandes suivantes:

chmod +x biniax2./biniax2

Voici une image du jeu:

Biniax-2_1.png

Download:

Les sources sont fournies ainsi qu'une version déjà compilée

Biniax2 Dingux v1.0

Merci à Ezial pour son aide plus que précieuse et le travail titanesque qu'il a accomplit :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fake! Je suis sur que c'est moins beau sur dingoo.

Est ce que l'ému dingoo permet de faire tourner dingux? Ca serait top pour les screenshot.

Bon ben reboot sous linux pour tester ça. Vivement la MAJ pour pouvoir mettre les fichiers sous windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fake! Je suis sur que c'est moins beau sur dingoo.

Est ce que l'ému dingoo permet de faire tourner dingux? Ca serait top pour les screenshot.

fake ??? :marteau:

Tu nous a pris pour des myhtos ou quoi ?

Test et tu verras si c'est un fake...

Moins beau sur dingoo que sur psp ou pc ?

Non l'emul permet juste de tester des thèmes...

Le screenshot est bien entendu un screenshot du jeu sur Pc et pas sur dingoo en 800x600 pour avoir une belle grande image mais si tu veux un screen en 320x240 en voilà un:

biniax2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fake! Je suis sur que c'est moins beau sur dingoo.

Est ce que l'ému dingoo permet de faire tourner dingux? Ca serait top pour les screenshot.

fake ??? :marteau:

Tu nous a pris pour des myhtos ou quoi ?

Le screenshot est bien entendu un screenshot du jeu sur Pc et pas sur dingoo en 800x600 pour avoir une belle grande image mais si tu veux un screen en 320x240 en voilà un:

lol.. donc va falloir coder un module de screenshots pour Dingoo :P

Sinon les gars super boulot.. deplus c'est un bon choix de jeu, j'ai adoré sur Gp2x et PSP ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le module de screenshot, la Dingoo ne gérant pas les taches de fond, faudrait le coder "en dur", comme sur la Xbox première du nom.

Ce n'est pas impossible, mais faudrait un firm spécial je pense (et ca dépasse de loin mes compétences ^^)

De toute façon, pour les portages sous Dingux, autant compiler avec gcc et prendre le screen sur Ubuntu, c'est bien moins chiant ;)

PS : pour le screen, ce n'est pas la version portée sur Dingoo, j'ai apporté quelques modifs ^^

Biniax2.png

Le texte est moins lissé, mais plus lisible je trouve, j'ai fait 2-3 modifs sur les emplacements, rien de trop visible normalement :)

La plus grosse différence se trouve dans la page de Highscores :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share