Accès à Seulement 8go Sur Un Dd à 80go


neros
 Share

Messages recommandés

Salut,

Peut-être quelque chose de très simple mais voilà mon problème :

J'ai un disque dur Maxtor 80 Go, et je vais voir combien de place il me reste dans "Infos Système" d'XBMC, je vois que je n'ai qu'un total de 7631Mo...

Avec comme répartition :

C: 236 / 499

E: 3591 / 4881

X: 749 / 749

Y: 749 / 749

Z: 740 / 749

Alors j'ai été voir dans mon evox.ini si le F et G était activé, et ils le sont effectivement. Mais impossible d'utiliser le F: par FTP, le G est inexistant, mais il y a une partition Q: qui contient le fichier XBMC qui se trouve sur le C: (et qui sont en fait le même fichier, car si je modifie celui de C:, celui de Q: est modifié et vice-versa).

Que dois-je donc faire pour exploiter pleinement mon disque dur ?

Et c'est quoi ces partitions X Y Z ? ET d'ailleurs, le G: c'est quoi ? Dans le tuto il n'est pas cité, mais existe dans le evox.ini.....

Par contre ne me demandez pas quelle démarche j'ai suivis, je ne sais plus, car tout date de 2006 :P

Merci !

Modifié par neros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai compris, en fait, il y a une partition EXT3 de .... 70 Go !

Est-ce la partition F ?

Comment faire si je veux que cette partition redevienne lisible dans XBMC (par exemple) ou le FTP ? Bref, que ce ne soit plus une partition ext3.

Merci !

(peut-on modifier la taille de E ou C ou bien sont-ils fixent et tout le reste devient F: ?)

Modifié par neros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent le troll :P

Il est très bien XBMC comme dash. Bon faut dire que je ne l'ai pas mis à jour depuis 3 ans...

Purée, tellement longtemps que je n'y ai plus touché que je dois tout redécouvrir ! Et formater F: me rappel finalement quelque chose... vu le nombre de fois où je l'avais fait!

Sinon, tu ferais quoi toi avec 70 Go d'espace de libre sur la Xbox ? Je pensais à en faire du retro gaming, mais bon... 70Go tout de même!

Et comme stockage de filme/musique, non car c'est le futur job à mon serveur et la xbox pourra tout lire en streaming.

Modifié par neros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent le troll :P

c'est ça, j'ai une tête de troll ..... :blink:

si ça ne te convient pas comme réponse, on va s'arrêter là, alors hihihi

Du moins, quand tu seras arrivé à formater ton F avec ton XBMC de trois ans ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent le troll :P

c'est ça, j'ai une tête de troll ..... :blink:

si ça ne te convient pas comme réponse, on va s'arrêter là, alors hihihi

Du moins, quand tu seras arrivé à formater ton F avec ton XBMC de trois ans ..... :rolleyes:

Ce n'était pas méchant, je croyais juste que c'était un petit troll quand tu disais "un vrai dash"

Bref... :P

Sinon, je l'ai fait avec le Master CD gueux.

Tout fonctionne, finalement je me suis précipité pour poser la question pour quelque chose de simple.

Mais tout de même, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne troll jamais avec XBMC qui n'a jamais été et ne sera JAMAIS un vrai dash (de la propre volonté des concepteurs qui n'ont JAMAIS voulu en faire un Dash ... Pour eux, c'est une application, point barre !)

La preuve, tu es passé par cette antiquité d'Evox qui est capable d'en faire 10 fois plus qu'XBMC si tu oublies le multimédia (chacun son boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share