Hack Du Lecteur Blueray


floflo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me pose une question sur le lancement de backup sur ps3; est ce qu'une team s'est penchée sur le hack du firmware du lecteur bluray? ne serait il pas possible de le flasher via linux? bien sur en esperant deja pouvoir le decrypter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème entre la 360 et la PS3 est l'attitude de l'hyperviseur, en effet il me semble que sur la 360 l'hyperviseur ne fait aucun check de l'intégrité du lecteur DVD, hors l'Hyperviseur de la PS3 le fait concernant le lecteur BR.

VirusCrazy du site Haxnetwork.net (anciennement PS3hacks) est en train de chercher du coté du Firmware du Lecteur BR mais rien est encore finalisé.

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème entre la 360 et la PS3 est l'attitude de l'hyperviseur, en effet il me semble que sur la 360 l'hyperviseur ne fait aucun check de l'intégrité du lecteur DVD, hors l'Hyperviseur de la PS3 le fait concernant le lecteur BR.

VirusCrazy du site Haxnetwork.net (anciennement PS3hacks) est en train de chercher du coté du Firmware du Lecteur BR mais rien est encore finalisé.

je sais pas comment peux affirmer ça en realité personne ne sait exactement comment MS arrive a détecter les consoles hackées. ils procedent probablement a differents tests sur les médias et le lecteur mais on en sait pas plus apres tout ils sont les seuls a connaitre la machine et son comportement dans son ıntégrıté.

Pour ce quı est du hack bluray ça sera plus difficile que le hack dvd les protections et acces du bluray étant relativement jeunes et pas encore assez généralisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien précisé "Il me semble" , il ne s'agit donc pas d'une affirmation a 100% véridique.

De plus je ne parlais pas de la manière dont MS detecte ou non les consoles hackées mais uniquement le pourquoi il a été possible de flasher le FW des lecteur DVD de la 360.

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le marketing de chez MS !! et c'est bien réussi !! ils on préféré sortir une console facile a hacké pour k'elle soit vendu comme des pti's pain et apres il sort un patch pour le banne.

imaginé le nombre de personne qui préfére acheter une console deja hacké !!!!!

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share