Biniax Dingux V1.0 Pour Gx-mod


Dingoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente le jeu Biniax que je viens de porter sur la dingoo a320, c'est mon premier port de jeu sur dingux :).

Je me suis servi des sources du Biniax classique pour PC et j'ai modifié la taille des images ainsi que les données correspondantes aux affichages dans les fichiers sources. Plus tard je vais essayer de porter Biniax2.

biniax.jpg

Biniax est un jeu de réflexion développé à la base par Jordan Tuzsuzov (http://www.biniax.com/).

Le but est d'éliminer toutes les paires de carrés s'affichant à l'écran pour réussir un niveau. Chaque paire possède un carré d'une couleur différente, lorsque vous attaquez une paire (disons vert-jaune) avec un carré vert votre carré deviendra jaune et la paire sera éliminée. Vous pouvez donc, ensuite, avec votre carré jaune vous attaquer à une paire possédant au moins un carré jaune.

Installation:

-Il vous suffit de décompresser l'archive téléchargée et de copier coller le dossier contenant les fichiers data et la version de biniax compilée sur votre partition ext3. vous pouvez le mettre par exemple dans le dossier games.

Pour le lancer utilisez les commandes suivantes:

chmod +x biniax./biniax

Download:

Biniax Dingux v1.0

Merci à Zear pour son aide ainsi que Badablek et Ezial hihihi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share