Ma Wii Est En Japonais Aidez Moi Please!


Zuca91
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir suive le tuto de downgrade pour une 4.0...

Aucun souci jusqu au choix du firmware je choisi la 3.2E il me la tétécharge et l installe mais juste apres il me dit :" change your wii console region to match the firmware region? If you do not, your wii will be semibricked!!"

Si je press A il me dit : firmware installation failed

Si je mets B il me dit : Change wii Shop country code

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep déjà expliqué plusieurs fois sur le forum

t'a du cul que bannerbomb soit pas bouché avec le 4.1 toi

++

Ouais mais ou sur le forum, je trouve pas!

Et en ce qui concerne le bannerbomb je l est installé avec un 2.0j ou 4.0j c' est seulement pares que j' ai fais une mise a jour pensant que ca allai me remettre la console en 4.0.

vous auriez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahem , tu regarde le downgrade pour 4.0 ,simple et change moi ton titre ,sinon c'est poubelle

++

Mais une 4.0E ya aucun souci j arrive a la downgrade mais la ma wii est en 4.1J et donc semi brické et impossble de repassé en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

évidemment si tu nous dis pas qu'elle est semi brickée et que tu n'a pas accès aux saves de ta wii

faut attendre une mise à jour d'un jeu pour la débricker et la passer en 4.2 J (plus qu'à attendre ...)

++

Merci pour tes conseils mais cela veut dire qu il me faudra un jeu en jap? et j ai toujours acces au sauvegarde a l homebrew channel et au bannerbomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share