Interview Eric Lempel sur le prochain firmware PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Qu'en est il du défaut d'affichage du niveau de batterie qui cache l'horloge du XMB lorsque vous appuyez sur le bouton PS ?

Vous savez, je n'aime pas ce problème et c'est quelque chose qui a certainement été corrigé. Vous pouvez me mettre dans le camp des personnes mécontentes de ce défaut.

Notez le "certainement", le type à l'air concerné, n'est-ce pas?

En gros, si certain trouvent que la new ne dit rien, c'est simplement parce que le mec interrogé est largué.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle belle argumentation... :oki:

non mais tu te fous de qui là ! la tienne d'argumentation est meilleure ???

Faut arrêter de dégueuler sur tout ce qui ne te plaît pas ! Arrête de généraliser... merci ...

Concerant la news ! Ils sont doué chez Sony pour des communiqués / interview qui ne fait pas plus avancer le schmilblick !

Hé doucement... T'as un avis différent, ok.

Mais c'est pas une raison suffisante pour t'énerver, j'ai donné mes arguments, donne les tiens. (un super clavier intuitif de logitech, sans fil dédié au jeu par exemple)

"Self-contrôle" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en est il du défaut d'affichage du niveau de batterie qui cache l'horloge du XMB lorsque vous appuyez sur le bouton PS ?

Vous savez, je n'aime pas ce problème et c'est quelque chose qui a certainement été corrigé. Vous pouvez me mettre dans le camp des personnes mécontentes de ce défaut.

Notez le "certainement", le type à l'air concerné, n'est-ce pas?

En gros, si certain trouvent que la new ne dit rien, c'est simplement parce que le mec interrogé est largué.

Mauvaise trad'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que le pc, coté ergonomie, c'est de la merde... Une souris a beau être 200 fois plus précise qu'une manette, le combo clavier/souris est 200 fois moindre que de s'installer tranquillement une manette à la main, confortablement...

Ça sans compter le fait que pour les PC, il faut investir quasiment tous les ans dans du nouveau matos pour jouer aux derniers jeux, sans en plus compter le coté optimisation (un jeu prévu pour tourner sur telle console, tournera très bien).

Puis un PC sous windows pour jouer, obligatoirement (ou presque), bof.

Ca dépends de quels jeux ! Pour ma part je pensais aux COD et autres jeux du genre. Et il faut pas une foudre de guerre pour les faire tourner (pour moins cher qu'une ps3 ou pas loin...)

Et j'ai jamais imaginé acheter un jeu comme ca sur console, le duo clavier / souris est plus approprié je trouve. j'ai pas trop cherché mais le casque + micro ca se branche ou sur la ps3 ? sur USB ? un périph BT ? Si c'est sur USB ca doit être pratique d'être le nez collé a un écran 102cm ou plus ! Ce sont de vraie question pour mois parce que la j'ai du mal a imaginer une console de salon qui puisse être aussi pratique d'utilisation sans se ruiner ou avoir l'air d'un con en jouant !

Ensuite si le but est d'avoir le cul dans le canap et gueuler après la télé pour être entendu, la PS3 doit être largement mieux ! (j'ai un portable avec sortie HDMI, un clavier / souri sans fil sur un support a plateau repas + un casque avec rallonge et ca marche aussi du canap !)

Pas trop compris la problématique de Windows... Les jeux tournent aussi sur mac ! Tu préfères un eepc ?

Sinon pour les fonctionalités comme il semble que ce soit monaie courrante chez sony de ne rien dire, wait and see... Au pire ca fera une bonne surprise si ca arrive que de fantasmer sur un truc qui arrivera peut être pas ! (j'ai pas dit surement ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas trop compris la problématique de Windows... Les jeux tournent aussi sur mac ! Tu préfères un eepc ?

Non, c'est pas du tout ça... C'est simplement que je n'aime pas Windows, et qu'ayant récemment essayé Mac, je ne le trouve pas si génial que ça (de bonnes finitions avec le design, c'est tout).

Donc je te laisse deviner quel est principalement le système que j'utilise (tutuuut, indice dans ma signature !)

Pour le coté hardware, le pc c'est certes génial, et bien plus ouvert qu'une console... Mais rien à faire, j'aime pas jouer sur un clavier, je trouve ça très inconfortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share