Topic Des Plus Gros Navets De L'histoire


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà que ce soir je me décide à regarder un film ce qui m'arrive très très rarement. Au bout de 15 min. d'Agathe Cléry, j'ai zappé, une horreur qui se la joue comédie musicale. Pourtant Valérie Lemercier j'aime bien mais là, pouah!!! J'en balance un autre et bing, encore une débilité profonde, normal avec Sophie Marceau, il s'agit de "De l'autre coté du lit" ces 2 films différents et vraiment pourris m"'ont gaché en tout 25 min. avant de retourner à mon PES :)

Une horreur le cinéma de nos jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon dernier gros navet : 300

des acteurs à deux francs, 3 costumes, le reste intégralement en fond vert, c'est très mauvais, mal joué, techniquement raté, les dialogues font plus banlieusard que d'époque. j'ai pas eu le courage d'aller au bout de ce nanard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dernier gros navet : 300

des acteurs à deux francs, 3 costumes, le reste intégralement en fond vert, c'est très mauvais, mal joué, techniquement raté, les dialogues font plus banlieusard que d'époque. j'ai pas eu le courage d'aller au bout de ce nanard.

comme quoi des gouts et des couleurs !

300 est juste superbe ! dans la ligne de frank miller ! Des costumes superbes, une image des plus propres ! des répliques déjà culte !

" Spartiates quel est votre métier ? "

" OUHA OUHA OUHA "

Et la scéne ou il mange sa pomme sur un tas de cadavre ! Trop belle cette image ! M'enfin ...

Bien sûr 300 a été réalisé dans le but de passer un moment qui déchire la rétine pas le cerveau ! Alors que les film avec Lambert ont été réalisé dans le but de ... quoi déjà ? Ah oui remporté la framboise d'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le genre bourrin-popcorn-coca j'ai largement préféré Rambo 4 à 300... :) ( enfin les gouts et les couleurs c'est sur, d'autant plus que je suis daltonien :D )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loin de moi de vouloir te juger ou quoi que ce soit !

Mais c'est clair que si tu es daltonien tu ne peux pas apprécier 300 ! C'est vraiment un film qui joue sur l'image et les couleurs ...

rambo 4 n'a rien mais absolument rien à voir ! Mias je l'ai adoré ! le jeu " cours dans le champs et évite les mines " ou alors " lançons les BB vivants dans le feu" m'a vraiment scotché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dernier gros navet : 300

des acteurs à deux francs, 3 costumes, le reste intégralement en fond vert, c'est très mauvais, mal joué, techniquement raté, les dialogues font plus banlieusard que d'époque. j'ai pas eu le courage d'aller au bout de ce nanard.

Je ne crois pas qu on puisse placer 300 dans la catégorie nanars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le genre film en bois, je "conseille" le transporteur 2. je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie sur un film d'action.

En meme temps Jason Statham est abonné aux nanars "hyper tension 1 et 2 ,la course à la mort et sans oublier In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale de Uwe Boll roi du navet. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crank ( HyperTension ) c'est quand même du gros nanard de qualité super divertissant, enfin pour ma part !

Sinon Statham dans Snatch, Arnaque Crime et Botanique, voir même Revolver, c'est pas vraiment le même que dans le Transporteur et autres dobes. Ca dépend des gents derrière les cams.

Sinon comme gros navet vu dernierement : Coco , le dernier Indiana Jones , Transformers 1 & 2 , Predictions , Taken , sans oublier Unborn, celui la il poutre dans le genre.

Oui, j'en regarde beaucoup, mais j'aime ca.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. quand tu vois EuropaCorp s'afficher sur ton écran tu dois savoir quoi t'en tenir ..

Pour moi vos nanards c'est juste du divertissant (voir ultra-divertissant) qu'on peut regarder et comprendre, si tant est qu'il y ai quelque chose à comprendre, en regardant du coin de l'œil et en écoutant a moitié, assis devant le pc d'où on peut se lever pour aller pisser ou bouffer un truc ....

++

EDIT: en fait, mon avis globalement rejoint un peu celui d'Eludril sur Crank

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

europacorp bon il on quand meme B13 Mais si y'a que sa . . .

Statham dans Chaos Personne n'en parle ??

sinon bah pour etre sur de ce que je regarder je sort des film qui date !

j'ai acheter demolition Man ! , amsterdamned , wayne's world 1 & 2 , desperado

des truc exellent quoi ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces