Topic Des Plus Gros Navets De L'histoire


gold
 Share

Messages recommandés

En même temps le bistrot est là pour abriter ce genre de topic, il n'y a rien d'objectif. On est pas des pro de la critique que je plains presque.... Ils sont plus ou moins obligé d’être objectif. Apprécient-ils vraiment les films? Ont-ils des frissons quand ils entendent 2 notes du thème de la marche impériale, ou au contraire l'électrocardiogramme bronche pas ?

Ici, on dit juste ce qu'on a sur le cœur, on s'enflamme, on est pas d'accord, on discute comme au coin du comptoir, c'est pour ça que ça s'appelle le bistrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah si, les plus gros navets et les les chefs d'oeuvre/films cultes... on est en plein dedans, maintenant ce qui est bon pour l'un n'est pas forcément bon pour l'autre, mais ce genre de topic peut ammener des gens à être curieux et découvrir des films qu'ils n'auraient pas regardé en temps normal et ça c'est toujours interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Un Nanar en court de production :

Boule & Bill

20078204.jpg

Encore une BD, encore un Dubosc, encore un échec. Si c'est pour faire des films de merde assumé, il pourrait au moins épargner les souvenirs de nos BD d'enfances. Aucun respect les producteurs de nos jours :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aaaaahhhhh je crois avoir trouvé un des plus grands navets qui aie jamais existé: DEMONICUS !

alors tout y est, angles de vue pourris, "musique" déplorable, jeu d'acteurs....comment dire..... ,scénario bidon, effets spéciaux très spéciaux justement et j'en passe:

affiche_Demonicus_2001_1.jpg

le jeu des acteurs vaut le détour:

demonicus_3.jpg

demonicus_9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut all.

En parlant de navet: Je viens d'apprendre qu'ils sont en train de préparer un remake de 'The Crow'

Le 1er du nom avec Brandon Lee était juste sublime, le mec a quand même payer de sa vie pour le film. ( Il s'est pris une vrai balle durant le tournage pour ceux qui savent pas )

le 2 était nul avec Vincent Perez malgré une Mia Kirshner à tomber.

le 3 était nul avec je sais plus qui tellement il était mauvais et Kirsten Dunst, ( faut le faire pour se planter avec elle, entretien avec un vampire, virgin suicide, spiderman ... )

le 4 était archi nul avec Edward Furlong, pourtant un acteur que j'adore. David Borea-NaZe ( Bones et Buffy ). Tara Reid et Emanuelle Chriqui ( Entourage ♥ )

Faire un remake du seul 'The Crow' qui est pas à chier après 3 bouses sans nom. ils ont trop de sous à hollywood ?

surtout avec 'apparemment' Bradley Cooper en corbeau, le mec fait tout sauf crédible pour un rôle de gothique dépressif et vindicatif. ( ok il était bon dans Limitless et very bad trip mais quand même il jouait dans 'alias' et il était mauvais en ancien tox dépressif )

Pauvre James O'Barr voir son chef d'oeuvre torturé ainsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 1er du nom avec Brandon Lee était juste sublime, le mec a quand même payer de sa vie pour le film. ( Il s'est pris une vrai balle durant le tournage pour ceux qui savent pas )

Il ne s'est pas pris de balle, mais les reste d'un projectile (balle) logé dans le barillet qui a été propulsé par l'explosion de la balle à blanc.

Il faut toujours que les ricain jouent dans leur film avec des vrais flingues chargés à blanc, ça reste dangereux, j'avais vu un docu comme ça. Tandis qu'en Europe les flingues sont plus que modifié et le seul truc qui peut sortir du canon c'est un petit bout de flamme et de la fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demonicus on dirait un nanar "pro" genre les productions The Asylum

Rien que les titres des copies de film valent le coup.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne s'est pas pris de balle, mais les reste d'un projectile (balle) logé dans le barillet qui a été propulsé par l'explosion de la balle à blanc.

Theorie officiel mais invalidé par de nombreux expert en arme a feu, il y a une chance sur un billion que cela arrive. un expert a même trafiquer un 44 magnum ( arme du film ) pour causer cet 'effet quasi impossible' le projectile a parcouru 4pied avant de tomber comme une pierre. impossible de pénétrer quoi que ce soit.

ils ont repris cette possibilité dans une série policière ( les experts je crois mais plus sur ) et pareil avec un 44 magnum c'était seulement à bout portant que çà pouvait tuer, a distance çà pénétrer pas le gel balistique.

non la seule théorie valable c'est qu'il y avait deux armes ou que le technicien a vraiment foutu une vrai balle dedans, de plus il parait que durant le tournage ils utilisaient aussi l'arme d'un des agents de la sécurité pour certaine scènes.

sinon en navet que je viens de voir 'hollywoo' le meilleur c'est ce qu'on voit dans l'extrait avec les hyenes. pour le reste on s'ennuie mortellement. ils en auraient fait un simple sketch que çà aurait était aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout avec 'apparemment' Bradley Cooper en corbeau, le mec fait tout sauf crédible pour un rôle de gothique dépressif et vindicatif. ( ok il était bon dans Limitless et very bad trip mais quand même il jouait dans 'alias' et il était mauvais en ancien tox dépressif )

Pauvre James O'Barr voir son chef d'oeuvre torturé ainsi ...

C'est vrai que Bradley Cooper, en successeur de Brandon Lee pour The Crow, ça tient pas la route une seconde, je confirme......

Brandon Lee avait un physique qui collait complètement au personnage qu'il incarnait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai regardé Hugot Cabret , et je trouve qu'il a sa place ici .

Je me suis fait chier sur son "scénario" , avec une intrigue qui commence avec un patin ,qui cache un ÉNORME secret ( en fait rien ...)

Pourquoi le petit garçon ne veut pas parler du carnet , on ne saura pas , car il n'y a aucune raison valable.

Le jeu d'acteur , est une CATASTROPHE , le doublage ce permet de conclure : On y crois pas !

Le décors , très jolie , mais c'est un film pour enfant .Et pour un film pour enfant c'est HYPER SOMBRE , presque angoissant .

Le rythme est atroce , on s'emmerde , vraiment .

Je me demande comment j'ai fais pour regarder ce film jusqu'au bout ???

Et pourtant les critiques étaient excellentes .

Et vous , vous en avez pensé quoi ?

Modifié par Spekkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Theorie officiel mais invalidé par de nombreux expert en arme a feu, il y a une chance sur un billion que cela arrive. un expert a même trafiquer un 44 magnum ( arme du film ) pour causer cet 'effet quasi impossible' le projectile a parcouru 4pied avant de tomber comme une pierre. impossible de pénétrer quoi que ce soit.

ils ont repris cette possibilité dans une série policière ( les experts je crois mais plus sur ) et pareil avec un 44 magnum c'était seulement à bout portant que çà pouvait tuer, a distance çà pénétrer pas le gel balistique.

non la seule théorie valable c'est qu'il y avait deux armes ou que le technicien a vraiment foutu une vrai balle dedans, de plus il parait que durant le tournage ils utilisaient aussi l'arme d'un des agents de la sécurité pour certaine scènes.

sinon en navet que je viens de voir 'hollywoo' le meilleur c'est ce qu'on voit dans l'extrait avec les hyenes. pour le reste on s'ennuie mortellement. ils en auraient fait un simple sketch que çà aurait était aussi bien.

Vous allez me faire pleurer en parlant de 44 Magnum, voici le mien avant que je le vendre

IMG_1180.JPG

Je peux vous dire que vu la puissance de la bête, en tirant même une balle plomb (avec 0,30 grammes de A0 pour rester technique) le gars serait déchiré en 4 déjà. J'essaierais de publier une vidéo pour ceux à qui ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

berk! Tu povais pas la peindre en rose ta faiseuse de veuves? Elle ferait moins peur.

Et puis comme on y est, ce ne sont pas des navets à proprement parlé, mais ce week end j'ai vu S.holmes; jeu d'ombre, qui massacre les romans de connan doyle (surtout la fin atroce, et les passages shaolin sherlock).

Et j'ai tenté de regarder le mission impossible (protocol machin truc). Comme pour le 3, j'ai arrété en plein millieu (cruise me sors par les yeux entre autre), simon pegg est ridicule, ça sent vraiment le caprice du gamin qui veut jouer à MI. Mention spéciale à l'agent cruise qui est capable de dessiner un portrait robot sur la paume de sa main en 20s max, il m'aura bien fait rire.

J'ai été voir promettheus au cinoche aussi, tout les fans d'alien/(s) doivent voir se film, scott utilise des grosses ficelles qui lui sont propre, mais la réalisation est impeccable, et les images du début (tournées en Islande je pense), sont juste magnifiques.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai trouvé Hugo Cabret excellent,

Une superbe image couplée a une 3D maitrisée, un hommage au cinéma et à ses précurseurs fous et passionnés, le reste de l'histoire est un habillage autour de l'hommage à Mellies. Rien à faire dans ce post. Y a plein de film récent que j'ai trouvé archinaze et hyper convenu (Inception, The Avengers et les comics dans leur grande majorité ...) mais ce n'est pas pour autant que les classes en nanare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

+1

J'ai adore hugo cabret , en plus sacha baron employer a contre pied de ce qu'il fait ,vraiment super film.

Par contre en navet j'ai bien envie de mettre madagascar 3 tellement ce film crache a la tronche des francais et affirme une "superiorite" americaine.

Cet grosse m*rde de film m'a laisser un tres mauvais sentiment,deja quand ils nous pondent des suite type "2,3.." je trouve que c'est du foutage de gueule,mais là c'est flagrant et sans gene aucune.

Vous l'avez pas vu passer votre chemin.

Modifié par radada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Nanar en court de production :

Encore une BD, encore un Dubosc, encore un échec. Si c'est pour faire des films de merde assumé, il pourrait au moins épargner les souvenirs de nos BD d'enfances. Aucun respect les producteurs de nos jours :angry:

excellent, ouvrons le topic de detection des futurs navets !

pour moi, mon plus gros nanar est le dernier fillm que j'ai eu le malheur d'aller voir au ciné : "sur la piste du marsupilami"

sur le papier : bon casting et sujet pouvant déboucher sur quelque chose de bien.

à l'ecran : deception énorme pour Alain Chabat , jeu d'acteurs nullisime, pas esquissé un sourire, histoire pauvre et archi deja vue et revue ...

je ne parle meme pas de Labert Wilson, pitoyable.

bref ... je suis allé au ciné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Expendables 2 et Resident Evil (le dernier surtout) :o

Y a largement pire certes, mais franchement ça vole pas haut.

Putain, mais des navets y en a tellement aussi. Heureusement qu'une fois par an (sans trop exagérer je pense) on arrive à avoir un bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces