Topic Des Plus Gros Navets De L'histoire


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais, culte, t'es gentil, il est divertissant c'est vrai.

par contre je suis d'accord pour dire que campbell est bon dans son genre. Il faut voir bubba ho tep, suivez le conseil de pereprimus. "tout le monde aime bubba ho tep" comme il est dit dans My name is Bruce, un film de, avec et produit par M. Campbell. C'est marrant, mais ça vaut pas bubba ho tep qui révèle tout de même la vrai destinée du king et de JFK et leur ultime combat contre le mal. Excellentissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

La-croisiere.jpg

vu ce weekend ( avec beaucoup de mal j'ai du faire une pause tellement c'était mauvais).

C'est au dela du navet, c'est clairement une insulte aux spectateurs, honnêtement, si j'avais croisé la réalisatrice après le film je lui aurais collé une mandale. UNE HONTE ce film !!!! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me doutais bien que cela aller être mauvais, j'enchaine en ce moment les films de l'année trop mauvais pour etre vu au cinoche : Rien à déclarer, Low Cost, La croisière etc ... mais là franchement, c'est un scandale d'avoir proposé des projections payantes pour cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me doutais bien que cela aller être mauvais, j'enchaine en ce moment les films de l'année trop mauvais pour etre vu au cinoche : Rien à déclarer, Low Cost, La croisière etc ... mais là franchement, c'est un scandale d'avoir proposé des projections payantes pour cette merde.

Et bien dans ce cas la, je ne peux que te conseiller

19735578.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110511_121855-300x400.jpg

Tu en profiteras pour voir un film sans paroles! Et oui, presque aucun dialogue

J'ai tenu 30minutes...

Bon Courage newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
babylon ad le dernier navet que j'ai pu voir (en blu-ray c'est beau mais l'histoire.... <_< )

je vous conseil a tous le making off du film "fucking kassovitz" je pense qu'il est encore dispo sur youtube,le making off a longtemps été censurée car il montre a quel point le tournage du film a été une catastrophe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans blague Oo, bah merde alors.

Les gouts et les couleurs. :)

bah honnetement, le premier passait encore, personnelement j'aimais bien,il y avait un fond d'histoire et les acteurs s'amusaient,le second est le plus mauvais des trois, encore moins d'histoire que le premier mais on sentait que les acteurs s'emmerdaient pour le dernier est juste distrayant, mais on est proche du zero absolu au niveau intrigue et dialogues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en fout de la story moi faut que ça clac et dans le 3 c'est du début à la fin, t'en prends plein les mirettes en 3D, ça c'est du cinoche! Comme captain america, green lantern j'ai trop kiffé, la j'ai vu mission impossible, pareil trop bien.

Par ce que moi les films a histoire en général je suis endormi avant la fin du gené d'intro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chacun sa vision du cinéma, pour moi un bon film doit être divertissant, on doit s'attacher aux personnages soit via l'histoire soit via les dialogues. On va prendre Evil Dead par exemple, cette trilogie est culte, pourtant ça a été tourné avec très peu de moyens, les effets spéciaux sont artisanaux mais il y a une âme, le travail de sam raimi et de bruce campbell est tout simplement fabuleux. ici dans transformers, green lantern et tout un tas d'autres films "à grand divertissement" c'est justement ce qu'il manque.... une âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend de l'age qu'on a aussi, à 15/16 ans j'aurai bien aimé Transformers à mon age pas du tout.

Pourtant j'aime toujours bien les film d'action mais j'attends plus qu'une série d'effets spéciaux (dont parfois je n'y comprends rien tellement qu'ils sont brouillons) et une histoire sans queue ni tête rempli d'incohérences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend de l'age qu'on a aussi, à 15/16 ans j'aurai bien aimé Transformers à mon age pas du tout.

Pourtant j'aime toujours bien les film d'action mais j'attends plus qu'une série d'effets spéciaux (dont parfois je n'y comprends rien tellement qu'ils sont brouillons) et une histoire sans queue ni tête rempli d'incohérences.

on est bien d'accord, on est des vieux croutons, disons que j'ai vu bien pire que transformers dans le genre et que dans l'ensemble le 1 et le 3 sont amusants, ùaintenant on a jamais parlé de grand film impérissable non plus hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

on peut egalement y rajouter drive.

Film encensé de tous les cotés; mais put**** quelle merde; ca traine en longueur, on se fais ultra chier devant. En tout est pour tout il y a 3mn20 d'actions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouais, sauf que Drive est tout sauf un film d' action, oui son rythme est lent c'est fait pour, oui l'histoire est quasi banale, c'est fait pour. Oui, l'acteur principal quasi inexpressif mais pour autant il en devient inquiétant.

Drive, effectivement, ce n'est pas Taxi ou Le transporteur ou fast and furious, et encore heureux.

Maintenant, si vous avez besoin de plus d'action, essayez-donc la trilogie Pusher ou Bronson du même réalisateur...

Modifié par chloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut egalement y rajouter drive.

Film encensé de tous les cotés; mais put**** quelle merde; ca traine en longueur, on se fais ultra chier devant. En tout est pour tout il y a 3mn20 d'actions ...

tout à fait d'accord , ça n'a ni queue ni tête ce film , quel ennui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouais, sauf que Drive est tout sauf un film d' action, oui son rythme est lent c'est fait pour, oui l'histoire est quasi banale, c'est fait pour. Oui, l'acteur principal quasi inexpressif mais pour autant il en devient inquiétant.

Drive, effectivement, ce n'est pas Taxi ou Le transporteur ou fast and furious, et encore heureux.

Maintenant, si vous avez besoin de plus d'action, essayez-donc la trilogie Pusher ou Bronson du même réalisateur...

Je parle pas du coté film d'actions, mais juste que pour un film encensé par la crtique, c'est une belle daube.

Et qu'on ne me parle pas de effets de cams, ou des decors; perso quand je regarde un film je m'en tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces