Topic Des Plus Gros Navets De L'histoire


gold
 Share

Messages recommandés

Mon dernier navet en date :

Le bruit des glaçons :

4929031992_7fcea9ed08.jpg

J'ai cru au début que Blier essayait de faire Chabrol, ce qui aurait pu expliquer ce rythme et cette ambiance particulière, mais c'est complétement raté. Les acteurs sont à chier, ca sent le film fait vite, on loue une villa, on paye 2-3 potes acteurs et on tourne 10 jours et c'est plié.

Jean Dujardin est vraiment pas bon dans ce film, pourtant j'aime bien cet acteur, mais là tout sonne faux, y a un coté récitation qui est imbuvable pour le coup :)

Dupontel est le seul à assurer une prestation correcte dans ce fiasco absolu du cinéma français. j'ai tenu 35 min, peut être que le reste du film est absolument génial, mais c'était tellement consternant de nullité que je n'ai pas tenu, pourtant j'ai tenu devant "Portés Disparus II" du Chuck :D !!!

Les autres second rôles sont très mauvais également, probablement des acteurs amateurs débutants d'une troupe de théatre du coin.

Bref : sick

Dead Snow j'ai bien aimé, du bon série B assumé, si j'avais une bonne caméra je tournerais volontier ce genre de nanar :) !!!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir "cowboys & aliens", ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film si ridicule et mauvais.

Rien que le titre du film ne m'attire vraiment pas. ça prouve vraiment à quel point on a fait le tour. Heureusement qu'ils se sont mis à la 3D, ça leur donne une excuse pour reprendre tous les anciens films. Quand je vois "Conan le Barbare" en 3D entièrement refait alors que ce film représente pour moi, LE film culte, franchement je suis écœuré.

Ce serait ma plus grosse punition de me mener en salle de ciné voir des daubes pareilles. C'est quoi le prochain? Homo Sapiens contre aliens? Les zombies à la préhistoire? Moi aussi j'ai des idées de scénarios débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET bien je vois black sheep et killer clown (je connais killers clowns from space), ces deux films sont des nanars, mais je m'éclate plus avec ça qu'avec cowboys contre envahisseur, il faut dire que le jeu de Craig est d'origine mauvais, mais Ford aussi à réussi à faire encore pire que Air force 1 dans celui là. enfin, plutôt déçu... Tandis que black sheep et plus un délire petit budget qui se prend pas au sérieux une seconde (genre bad taste en un peu moins barré qd même), je me souviens avoir bien ri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evil_dead_3_05_fusil.jpg

Ash : Yeah. Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C'EST CLAIR ?!!! Maintenant je vous jure... que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE LE DÉSOSSE !!!

J ADORE

Modifié par meskal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Orf!

Vous abuser las gars!

Je vais devoir me taper du evil dead ce soir (pour le debut de soirée ;) ) a cause de vous!!!!!!

Me rappeler plus trop de cette trilogie mais je me rapel neanmoins que j'avait adorer , alors zou chercher la telecommande de mon magnetoscope ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Orf!

Vous abuser las gars!

Je vais devoir me taper du evil dead ce soir (pour le debut de soirée ;) ) a cause de vous!!!!!!

Me rappeler plus trop de cette trilogie mais je me rapel neanmoins que j'avait adorer , alors zou chercher la telecommande de mon magnetoscope ^^

SI tu as la possibilité regarde les en vo, car le doublage était tout simplement catastrophique, les films prennent une autre dimension en vo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces