Topic Des Plus Gros Navets De L'histoire


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez arrete, c'est un poisson d'avril ?

mon dieu faites que non !!!! :)

j'ai hate de le voir sur direct8 un dimanche aprem, vautré sur le canapé une bière à la main :rolleyes:

EDIT : je retire mon avis sur 2012 quelques posts plus haut, c'est vraiment un des plus mauvais film que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'au bout !

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans le genre un peu "oldies", mais tout aussi efficace comme bon navet à arracher du potager, je dirais "Les guerriers de la nuit" (The Warriors), film dont le jeu a été adapté sur notre XBOX 1ère du nom.... ça fait partie d'une longue série de films séries B ricaines qui passaient sur l'ancienne chaîne LA 5 (de Silvio Berlusconi....), chaîne qui avait la palme en terme de séries télévisées daubiques mais ô combien cultes ("K2000", "Sheriff fais-moi peur", "Supercopter".....)......que du bonheur..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un des plus gros nanards : Beowulf avec Christophe Lambert :D

Remarque, Highlander atteignait déjà des sommets de médiocrité......pauvre Russell Mulcahy, je ne pense pas qu'à l'origine, il comptait en faire un film culte, mais ça a marché, il suffit de mettre un acteur sans charisme et au strabisme prononcé (en l'occurence notre ami Christophe Lambert), lui coller une épée entre les mains, et de faire croire qu'il est un héros immortel au passé trouble, chargé de mystères et de souffrances, qui va délivrer le monde du mal....allez Christophe, arrête de loucher et interprète au moins un vrai rôle, ne serait-ce qu'une fois dans ta vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je pense que t'es la seul à dire que c'est de la merde, c'est une trés bonne série à la friends. en VF par contre c'est moche.

Heureusement que t là pour rectifier raitoN, cette série est terrible, mais en vost (et encore les trads fr sont moyennes sur la dernière saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

deja dit et redit, surement

seul au monde, c'est pas un film, c'est un post publicitaire pour FedEx

et

bien sur 2012 et mortelle saint valentin, on peut pas faire pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous conseille aussi deux films :

Poultrygeist, la nuit des poulets vivants : Poultrygeist

La nuit des loosers vivants : La nuit des loosers vivants

Les deux m'ont bien fait marrer, mais c'est d'un kitsch.

Mention spéciale pour le premier, qui m'a plongé dans une crise de rire énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous conseille aussi deux films :

Poultrygeist, la nuit des poulets vivants : Poultrygeist

La nuit des loosers vivants : La nuit des loosers vivants

Les deux m'ont bien fait marrer, mais c'est d'un kitsch.

Mention spéciale pour le premier, qui m'a plongé dans une crise de rire énorme.

Preneur !! C'est le genre de film qu'il faut mater entre potes pendant une soirée.

Merci à toi Ashura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
Salut,

Dans le genre un peu "oldies", mais tout aussi efficace comme bon navet à arracher du potager, je dirais "Les guerriers de la nuit" (The Warriors), film dont le jeu a été adapté sur notre XBOX 1ère du nom.... ça fait partie d'une longue série de films séries B ricaines qui passaient sur l'ancienne chaîne LA 5 (de Silvio Berlusconi....), chaîne qui avait la palme en terme de séries télévisées daubiques mais ô combien cultes ("K2000", "Sheriff fais-moi peur", "Supercopter".....)......que du bonheur..... :P

NOOOOOON Al, je peux pas te laisser dire ca!!!!! J'adore the warrior, c'est carrement un enbleme générationnel..... pourtant tu est plus vieux que moi ( :P ) ca aurait dut te marquer

Par contre, une vraie VRAIE daube: Spider ou encore The killer inside me.... ca c'est imparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un des plus gros nanards : Beowulf avec Christophe Lambert :D

Remarque, Highlander atteignait déjà des sommets de médiocrité......pauvre Russell Mulcahy, je ne pense pas qu'à l'origine, il comptait en faire un film culte, mais ça a marché, il suffit de mettre un acteur sans charisme et au strabisme prononcé (en l'occurence notre ami Christophe Lambert), lui coller une épée entre les mains, et de faire croire qu'il est un héros immortel au passé trouble, chargé de mystères et de souffrances, qui va délivrer le monde du mal....allez Christophe, arrête de loucher et interprète au moins un vrai rôle, ne serait-ce qu'une fois dans ta vie....

Raaaaaah il a au moins un bon film: Subway......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Un vrai navet aussi c'est "Case départ" http://www.commeaucinema.com/film/case-depart,188592 inspiré des Visiteurs pour le scénario mais vraiment mal interprété. Dommage car le seul film qui traite de l'esclavagisme des noirs aurait pu rendre hommage au peuple Africain.

pourtant je l'ai trouvé pas mal ce film contrairement aux autres comédie française !

et puis y'en a des tonnes des films qui traite de l’esclavage des noirs..contrairement à celui des blancs par exemple alors ...

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces