Topic Des Plus Gros Navets De L'histoire


gold
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un se souvient il du film The Cell, avec J. Lo... ? hihihi

Mais je suis d'accord avec toi Arck0s, les deux Crank sontt, de pures nanards divertissants, et j'ai apprécié.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les transformers des navets ? quand même pas ...

sinon hyper tension 2 que je viens de mater ( enfin zapé), je sais pas si ils ont fait exprès mais ... transporteur aussi :P

pas des navets, des grosses merdes nuances :P

De toute façon, tout ce qui est produit par Bruckheimer est de la merde en barre. Et encore plus si c'est

réalisé par Michael Bay. Là on atteint des sommets de ridicule.

T'es pas marseillais pour rien toi à toujours tout exagérer...tu es au courant que ces deux là ont fait Rock??

Et si tu oses me dire que c'est de la merde...

Sinon, tout ce que vous appelez nanard ou navets j'apelle ça tout simplement des films pour tous publics divertissants, il faudrait revoir un peu vos définitions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gouts et les couleurs... pour ma part je n'ai pas trouvé Transformers terrible plutot carrement ennuyeux. A part si on ne se focalise juste sur les FX, la ok ca en met plein les mirettes.

Tout est une question de gout. Mais je suis capable de comprendre que des gens aiment. ;)

Encore un navet : Catwoman. Pas eu le courage de le terminé.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, tout ce qui est produit par Bruckheimer est de la merde en barre. Et encore plus si c'est

réalisé par Michael Bay. Là on atteint des sommets de ridicule.

T'es pas marseillais pour rien toi à toujours tout exagérer...tu es au courant que ces deux là ont fait Rock??

Et si tu oses me dire que c'est de la merde...

Sinon, tout ce que vous appelez nanard ou navets j'apelle ça tout simplement des films pour tous publics divertissants, il faudrait revoir un peu vos définitions!

Ben écoute, Rock, c'est un film pour mongolien écervelé. Le problème, c'est qu'ils sont majoritaires au cinéma, et se contentent

d'aller voir ce que Warner ou Fox leur met sous les yeux. J'suis pas pour le film d'intello à la con, mais pour le film d'action intelligent.

Oui ça existe, comme ceux de Michael Mann ou Tony Scott.

Le duo Bay/Bruckheimer, c'est juste le prolongement de la génération débile MTV. Du plein les yeux, tellement plein qu'au bout

de 10 minutes t'en as plein le cul.

Voilà Nico, c'est que mon avis de Marseillais, mais j'ai assez bossé dans le cinéma pour me dire qu'il vaut quelque chose. Chacun

ses goûts comme on dit, sauf quand on parle de technique. Ouais, j'suis intolérant, et j'ai pas envie de changer.

EDIT : Nico, puisque je vois que tu as l'enflamade facile, et que par cette chaleur de merde moi aussi, j'vais te préciser

un truc : Je regarde beaucoup de "films de merde" comme Rock et compagnie. Va pas croire que je critique sans avoir vu.

Et même si je le trouve d'une nullité affligeante, je reconnais aussi que Rock est très divertissant.

Ce qui me fait péter un plombs, c'est lire : "C'est un grand film", ou même juste "Nan, c'est pas une merde".

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rock, c'est bien le film avec Connery à Alcataz?... oui Fav a raison, ça, c'est une belle daube, pas un navets car presque divertissant. :)

En navets, à part Fièvre Noire qui en est un ENORME de chez ENORME (j'avais failli écrire au réalisateurs/producteurs pour qu'ils me remboursent mes 9 euros d'entrée), je n'en vois plus trop.

Si Tigre et Dragon, j'ai trouvé ça archi pas bien, mais je ne le dis pas trop fort pour pas me faire taper et Vercingetorix cité plus haut.

Sinon les films cultes entre autres : Truman Show (trop trop trop bon), Clockwork Orange, La ligne Verte, les Evadés...

Mais bon les gouts/dégouts et les couleurs...

edit : à si en navets suprême aussi il y a Street Fighter avec VanDamne.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut lire les sous entendu. Alors pardon : "je pense que" Fav a raison. C'est mieux? :rolleyes:

Tu files un mauvais coton Nico : succeptible et plus de console (incroyable, on peut vivre sans console?).

Et puis tolérance? Non merci, j'ai arrêté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bon, la brute et le cinglé : sa aussi c'est un bon navet

Un bon navet en effet. Bien trippant quand meme. ggne

Quand à Rock, c'etait pour ma part un bon film PopCorn.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nico, j'sais pas ce que t'as répondu, j'ai pas eu le temps de lire. Par contre,

j'suis pas là pour qu'on se prenne la tête. Je te rappelle juste que c'est toi

qui a débarqué en m'attaquant.

Moi tout ce que j'ai fait, c'est exprimer mon avis. Et quand il a fallu que je le justifie

(que Bay/Bruckheimer sont des abrutis donc), je l'ai fait, avec des arguments.

Si tu veux me répondre directement, tu le fais avec des arguments qui te semblent justes,

et tout ira très bien. Après forcément, si tu fais encore des attaques, ça nous mènera pas loin ;)

(Je dis ça parce que je me doute bien que tes 3 posts édités ne me réservaient pas que des compliments...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon les films cultes entre autres : Truman Show (trop trop trop bon)

:wub:

J'trouve que la plupart des films avec Jim Carrey tuent, mais cependant j'ai vraiment l'impression qu'il a pris un coup de vieux cette année (physiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas lu les 5 pages mais le dernier Indiana Jones avec Harrisson Ford de 75 ballets fallait le faire. Navet absolu et dire que je suis allé le voir au cinéma :) Moi ce qui me tue c'est que les mecs prennent le temps de se parler, de faire de l'humour tout en se battant.

Regardons ne serais-ce que le début. Impressionnant!!! Y sont 50 à tirer sur un mec et le ratent...

Mes films cultes:

Conan le barbare, mad max 2 (j'ai enfin compris que ça n'a ni queue ni tête) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mad Max :wub: et ce brave Dikkenek, vu et revu encore dernièrement... !

Et en navet vu il y a peu : et bien aucun...

Banlieue 13 ultimatum par contre quelle bonne daube. :0 C'etait juste pour la curiosité... désolé.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce point ? j'avais prévu de me le mater, surtout a la vue des critiques qui sont loin de l'avoir saquer, enfin les critiques ca ne vaut pas un avis perso.

On parle bien du meme Collision avec Bullock ? Et non un nanard avec Seagal ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, c'qu'il faut pas lire Oo Collision est un des plus beaux films que j'ai vu. Et Eludrill, j'suis

désolé, mais les critiques, quand elles sont majoritaires à dire la même chose, ben faut forcer pour

leur donner tort.

Snake, tu pourrais pas détailler ? Parce que là on parle quand même d'un film où le scénario, le jeu

des acteurs, la musique, la prise de vue ; bref presque tout, est impressionnant. C'est trop facile de juste

dire : C'est une merde. Ca va pour les films de Vandamme ou de Chuck Norris, mais pas pour un film qui

était en concurrence avec Brockeback Moutain pour l'Oscar du meilleur film.

Et là, j'ai du mal à juste me dire : Ho, chacun son avis, les goûts et les couleurs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d' accord Favouille, et pour collision c'est vraiment unanime donc je pense me le mater ce soir. Après peut être qu un peut décevoir malgres les éloges... Question de gouts un peu quand même. Bon après faudrais voir ce qu il en a reelement pensé.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En lisant ce topic on a l'impression que vous regardez tous des grands films d'auteurs -_-

Quand je matte un film d'action ou sa pétarade tout les 10s,c'est pour mettre le cerveau en pause,pas pour analyser chaque prise de vue etc...quand tu matte le transporteur c'est pour voir de la l'action avec un mec qui va en dezinguer cinquante et de la course poursuite ou ce même type va réussir a démolir tout ses poursuivants et en finissant avec un backflip avec sa grosse berline au dessus d'un hélicoptère.

Si tu loue sa en croyant qu'il y'a un message derrière ce type de film,c'est que t'es plus con que la moyenne des français.

Les film d'actions a 2 balles j'aime bien,le temps que c'est moyennement réalisé et que sa me permet de passer un bon moment devant la TV.

Et c'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié fight club a sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon gros navet que je viens de voir, espion(s). Je me suis laissé tenter par la critique plutôt positive de la presse et bien au final je suis resté sur le cul tellement ce film est naze. A éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, c'qu'il faut pas lire Oo Collision est un des plus beaux films que j'ai vu. Et Eludrill, j'suis

désolé, mais les critiques, quand elles sont majoritaires à dire la même chose, ben faut forcer pour

leur donner tort.

Snake, tu pourrais pas détailler ? Parce que là on parle quand même d'un film où le scénario, le jeu

des acteurs, la musique, la prise de vue ; bref presque tout, est impressionnant. C'est trop facile de juste

dire : C'est une merde. Ca va pour les films de Vandamme ou de Chuck Norris, mais pas pour un film qui

était en concurrence avec Brockeback Moutain pour l'Oscar du meilleur film.

Et là, j'ai du mal à juste me dire : Ho, chacun son avis, les goûts et les couleurs etc...

perso j'ai pas accrocher du tout je m'en suis meme endormis blush

j'ai trouver l'histoire trop longue , depourvu de scene d'action.

je parle de collision le film avec ludacris

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'effet papillon 2 et 3 sick alors que le premier est tout simplement un bijou.

sinon bad taste et brain dead ( de peter jackson ) a voir absolument si le gore ( comique ) ne vous rebutent pas. 2 nanar que j' ai adoré.

faites un topic sur les + grand chef d'oeuvres ca serai sympa pour ceux qui ont pas vu de bon film

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces