Topic Des Plus Gros Navets De L'histoire


gold
 Share

Messages recommandés

europacorp bon il on quand meme B13 Mais si y'a que sa . . .

Statham dans Chaos Personne n'en parle ??

sinon bah pour etre sur de ce que je regarder je sort des film qui date !

j'ai acheter demolition Man ! , amsterdamned , wayne's world 1 & 2 , desperado

des truc exellent quoi ! !

:0 Excellente la blague, j'ai faillit mouiller mon pantalon, même si au début je me demandais si c'était vraiment de la plaisanterie.

Mais si vous êtes amateur de VRAI GROS nanar vous devez voir turkish star wars.... Pour moi c'est le must de la crème de l'élite.

Les scènes de combat dans l'espace sont superbes (dédicacés à un certain L.skylwalker et à un messire vader).

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw

Il y a même un extrait.... Si ça intéresse, j'ai le dvd, passez moi vos commandes.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et moi j'ai pleuré mes 8€50, ça ne m'etais plus arrivé depuis john Q avec denzel washington gros nanards sentimentalo-tragico-happyendo pas du tout previsible comme savent si bien le faire les americains.

tiens du coup je rajoute 3 homme et un bébé et aussi true lies, la serie des visiteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens du coup je rajoute 3 homme et un bébé et aussi true lies, la serie des visiteurs
la totale bcp plus sympas que true lies !

Arrêtez la drogue les gars. True Lies est un des rares remakes meilleurs que l'original. C'est un film d'action maîtrisé

du début à la fin. James Cameron est juste (pour moi hein) un des 5 meilleurs réalisateurs, et certainement le meilleur

en film d'action. Il a juste raté Piranhas 2, mais c'était pas sa faute ^^

Sinon je confirme pour Wanted. Quand le train tombe, et que personne meurt, j'ai arrêté le film, sous peine de casser ma

TV à coup de tête.

Mais quand même, pour moi le film le plus nul, insipide et complètement con, c'est Coyote Girls. Putain c'te merde O_o

Et — heureusement — je ne peux pas citer de chefs d'oeuvre parce que j'en ai trop en tête. Mais vite fait comme ça, je dirai

La Grande Evasion, Seven et Fight Club, Fargo, Lebowski et O'Brother ; Heat, The Blade (de Tsui Hark, pas de l'autre débile avec

ses lunettes noires de merde là).

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi la pire daube(et de loin) que j ai vu c est dead and breakfast..."la reponse americaine a shaun of the dead" il y avait marqué sur la boite quand je l ai loué... :)

bref ça avait l air chouette mais en fait ç est immonde... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et — heureusement — je ne peux pas citer de chefs d'oeuvre parce que j'en ai trop en tête. Mais vite fait comme ça, je dirai

La Grande Evasion, Seven et Fight Club, Fargo, Lebowski et O'Brother ; Heat, The Blade (de Tsui Hark, pas de l'autre débile avec

ses lunettes noires de merde là).

Très bon choix de chefs d'euvres (surtout Fight Club et the big Lebowski) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dernier gros navet : 300

des acteurs à deux francs, 3 costumes, le reste intégralement en fond vert, c'est très mauvais, mal joué, techniquement raté, les dialogues font plus banlieusard que d'époque. j'ai pas eu le courage d'aller au bout de ce nanard.

Je ne crois pas qu on puisse placer 300 dans la catégorie nanars :)

Bah c'est quand même ultra kitch pour un film de ce budget. En plus de n'être pas vraiment original, le film frôle parfois le ridicule niveau répliques. Le but de 300 c'est de te bousiller la rétine à coups d'effets spéciaux spectaculaires. Au delà de ça j'ai trouvé ça totalement creux.

Hier j'me suis rematté The Mask (avec jim carrey), purée c'que c'est bon :D

Ca m'a rappelé ma jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme beaucoup de suite...

Ouais mais celle la c'est pas le même réalisateur je crois, enfin les 2 films n'ont rien en commun mis à part le masque. J'ai pas osé regardé tellement ça avait l'air pourrave. J'préfère rester sur de bons souvenirs. Ce soir : Gremlins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les navet on peut mettre les pub pepsi qui passent en ce moment avec leur site kairashopping ... (oui c'est des court metrages les pubs donc des films ^^)

sinon pour les films en récent on peut mettre dragon ball evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué je confirme, pour le coup Pepsi a vraiment pas assuré, ça donne vraiment une image "beauf attitude" des gens qui habitent en cité...

Sinon comme film bien bidon, il y a Max Paygne qu'on m'a forcé à regarder y a 1 semaine, mm celui qui voulait le regarder a regretter. De toute façon la liste est longue, je me demaned s'il n'y aurait pas plus de daube que de bons films.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gouts et les couleurs, y'a pas a dire, mais c'est propre a chacun.

Perso Lebowski j'ai trouvé ca super nul et tou ce qu'on veut.

Dans le genre bien nul qui date un peu, y'a Breakfest of champion, avec Nick Nolt et Bruce Willis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces