t@nk Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) bonjour à tous,j essaye d'installer une chaine avec wad installer mais j'ai chaque fois un message d'erreur et rien d'installer ! alors je lance wad installer via HBC pas de probleme c est lors du reset donc ça doit venir du fichier .wad,j'ai essayer de le mettre a la racine et de le renommer en title.wad ,marche pas,ensuite j'ai creer un dossier wad,mis mons .wad dedans erreur toujours. ou est mon erreur ? merci de votre aide mounting SD card : ok openning directory "wad"...error!(ret=1) voilà l erreur qu'il me met ... Modifié 12 juillet 2009 par t@nk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Salut, Wad Installer est l'ancien Wad Manager. utilise Wad Manager et mets ta chaine dans le dossier Was qui lui sie trouve à la racine de la carte SD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
t@nk Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 merci shakin ça fonctionne a merveille pour l install des chaines mais j'ai installer wii flow en wad et cover flow pour faire un essai et tout les 2 demarre et plante voilà le message qui apparait un bref moment avant de rebooté la console : can't open dol file ... patch string are equai restarting voilà si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 tu as installé des dol forwarder. Donc forcement si sur ta carte SD y'a pas les fichiers correspondants, ça ne risque pas de marcher. Il faut de plus bien veiller à ce que le chemin soit respecté (un dol forwarder charchant dans un répertoire précis). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
t@nk Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 ça y est ça marche,j'avais pas le dol dans le dossier apps encor merci a vous j'ai beaucoup de chose a apprendre de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés