1 Back Up Sur 10 Fonctionne Pq? Besoin D'aide.....


Tigermint
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé le pack Backup Loader 0.3, avec :

- Twilight Hack,

- Homebrew channel installer beta9,

- IOS36,

- CIOS Installer,

- Wad Installer,

- BACKUP LOADER 0.3 BETA,

- Mplayer 007,

mais je n'ai que 2 ou 3 jeux qui demarre sur 15 que j'ai gravé. il manque certainement quelque chose?

merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai essayé Punch out, mario kart, Super Smash Bros. Brawl, il demare pas et me mais une erreur avec un num erreur 002, un truc comme ça ou dvd falaid (la phrase est superposé a une autre, difficil a lire)

Modifié par Tigermint
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tigermint, tu as installé un pack obsolète et tu t'etonnes que ça ne marche pas ???

déjà le backup launcher 0.3 beta tu oublies, et tu passes au minimum en version gamma, avec le fix non officiel de l'erreur 002.

HBC, tu installes la 1.03, parce que la beta9 n'est pas ce qui se fait de mieux

le cIOS, tu mets au moins la version 10, histoire d'avoir un truc à peu près à jour.

et là ça devrait déjà aller beaucoup mieux. Ensuite, si tu as un HDD dont tu ne sais quoi faire, un petit USBLoader ne serait pas de trop.

ps : l'IOS36 est un IOS officiel, je ne vois pas ce qu'il vient faire là dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mplayer 007 aussi est avarié, mplayer CE + cios 202 (voir aussi news)

Pour Punch out, ghosbusters, Virtua Tennis 2009, Mario Super Sluggers..... il faut le cios rev 10 minimum + un usbloader récent (ou neogamma r6 qui charge les jeux sur dvd + disque dur/usb)

Firmware 3.2, mise à jour des jeux à la benne

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. derniere question. Pour pouvoir installer gamma ou neogamma,je dois remettre d'origine ma wii? et comment? y a t-il un pack avec neogamma r6, le cios,... merci bcp

BACKUP LOADER 0.3 BETA tu l'as sur le menu ? (pas lancé par la chaine homegrew channel)

Si oui si tu n'as pas son .wad pour le désinstaller, supprimes le par le gestionnaire de la console

neogamma 6, ne pas l'installer par un wad, le laisser en tant qu'application dans la sdcard, car il créé un dossier sdcard/Neogamma/ pour sauvegarder les options

Videopatch: YES

Vidéo: ALL

Pour le backuploader, c'est le gamma error 002 fix + autoboot à rechercher (en wad si pour installation sur menu)

mais bon par rapport au neogamma 6, il est périmé

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement, l'installeur de cios que g, ne reprend que sur la carte sd. Je n'ai le choix que de continuer, ou exit. c bien au demarage de chanel hombrew qu'on trouve ça? ou je me plante?

Le cios rev 10 :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=212923

Homegrew channel => cios rev 10 => multidirectionnel à droite pour selectionner le wifi => presser A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Homegrew channel => cios rev 10 => multidirectionnel à droite pour selectionner le wifi => presser A

ça a l'aire simple, mais dans l'installeur de cios, aucune manipulation est possible a part A, ou il sort du programme. il dois y avoir un soucis. et dans homebrew chanel, rien que des utilitaire, pas de recherche de cios. mtn, je vois que tu ecrit homegrew. faute de frappe? ou ce n'est pas le meme que homebrew? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai plus su vous repondre, j'ai utilisé un terme apparemment interdit sur le cite,j'envois un sorry a l'equipe de gueux. J'ai enfin su installer rev10, et par wiffi. j'ai aussi installé backup loader gamma avec le fix 002, depuis, c'est 1 jeux sur 10 qui ne va pas, je prefere ça ;-). je compte installer neogamma, enfin, si je le trouve et rev13. Merci de votre aide a tous. chinese

Modifié par Tigermint
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share