Brické = Lecture Impossible D'originaux ?


cevennol
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je pige plus rien. Je viens de recevoir une 360 en retour sav, donc comme neuve.

J'essaie de lire la clé, rien, aucune lecture, junglerflasher = serial data bad

l'allume la box normalement, je met un original, j'entends le lecteur gratter et puis plus rien.

Je change d'original, rien, le lecteur grogne quelques secondes.

Est-il possible qu'il soit brické ?

Si un lecteur est brické, la lecture d'un original est elle possible ou pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je pige plus rien. Je viens de recevoir une 360 en retour sav, donc comme neuve.

J'essaie de lire la clé, rien, aucune lecture, junglerflasher = serial data bad

l'allume la box normalement, je met un original, j'entends le lecteur gratter et puis plus rien.

Je change d'original, rien, le lecteur grogne quelques secondes.

Est-il possible qu'il soit brické ?

Si un lecteur est brické, la lecture d'un original est elle possible ou pas ?

Merci

Lo,

un lecteur briqué, a priori, ne fonctionne pas avec un grand F !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok.

Donc soit le lecteur est vraiment HS, donc retour sav.

Soit je peut le debricker. Car sous xp, avec iprep, il est reconnu comme 15D2S. Est-ce un espoir ?

et connccté à la box, je peux l'ouvrir et fermer autant que je veux.

merci

ps: c'est quand même bizzare car j'ai pas essayé de flasher, juste de lire la clé.

Modifié par cevennol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi, ce grand F, signifie HS ?

car si junglerflasher le reconnait, peut etre ai-je une chance de pouvoir lire la clé (apres avoir refait le pont r707) et la mettre sur un autre lecteur.

merci pour toute aide.

ps: je precise que la box demarre normallement, j'ouvre le lecteur et le referme avec la manette, il obeit à l'ouverture manuelle.

Modifié par cevennol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas le dernier

c'est le 74850

le fait qu'il soit reconnu sous junglerflasher, doit il rendre possible obligatoirement la lecture de la clé ?

si c'est le cas, je refait le pont r707 et je change la tete de lecture.

Effectivement, je me souviens avoir ouvert le lecteur la tete à l'envers et bloquer sur un support.

merci

ps: lors de mes derniers essais, réponse: serial data bad

Modifié par cevennol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quand tu as ouvert le plateau du lecteur a moitié pour lire la clef tu l'a fais en manuel ou tu as utilisé le bouton eject ? J'ai remarqué lorsque que l'on fais eject avec le ck et le lecteur a l'envers parfois la lentille viens frotter sur le font du capot cela aurait pu briser la lentille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fort possible que ce soit cela. Comment être sur pour la lentille ?

je fait l'éjection du tiroir en allumant la box. Conseillé de le faire en manuel ?

autre question technique:

lors de la tentative de la lecture de la clé avec junglerflasher, j'ai le message serialdatabad. Ce message est-il à p ou au montage, ou bien

peut-il être en rapport avec le lecteur ? ça peut m'aider

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement, j'ai décidé de contacter m$ et retour à l'envoyeur après que l'opératrice m'ai fait faire quelques tests (bidons).

c'est vrai que je n'ai pas testé un original à son arrivée, ça me servira de leçon.

Par contre, j'ai eu un premier opérateur qui m'a expliqué que le lecteur pouvait être d&synchroniser de la carte mère et qu'avec une manip, il était possible de l'accorder, je trouve ça étrange. J'aurais aimer l'avoir au deuxième appel.

entout cas, merci pour les aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut que du blabla pour dire on est professionnel nous au sav et on connait nos machine mais bon on le sait tous que ça risque que ce soit la lentille tout simplement qui est hs et non une connerie de désynchronisation du lecteur mdr !!! Au final tu es ok il te reste juste a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share