[résolu]problème Pour Flasher Hitachi 79 Fl


HeliuM`
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, voila je voudrais mettre le firmware a jour (1.51) de mon lecteur hitachi 79 FL mais je rencontre quelques problèmes !

Mon lecteur est pucé et j'ai l'origin.bin, j'ai suivis ce tuto, je mets donc le cd slax dans le lecteur de mon pc, je l'éteins, je relis le lecteur au pc avec un câble sata et la je redémarre tout, (le lecteur de la xbox est détecté dans le bios) le pc boot sur le cd fais défiler pas mal de blabla et se bloque sur cette image 11072009073.th.jpg après 5mins d'attente, je redémarre le pc et démarre sur windows xp mais la le lecteur hitachi n'est pas détecté! je ne comprends pas trop si quelqu'un pouvait m'aider un peu ! merci d'avance!

[EDIT]

Salut, j'ai fais la même méthode que druban sous ses conseils et en 10mins c'est flashé c'est bien vrai, enfaite tu dois acheté un adaptateur eSATA-USB disimagephpy.th.jpg et un cable eSATA vers SATA sbh271b23.th.jpg tu relis le lecteur à l'adaptateur par le cable, tu suis le tuto de JungleFlasher pour flasher en USB et voila ton lecteur est détecté par windows!

Modifié par HeliuM`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

un Hitachi doit tjs être reconnu par le bios, au même titre que n'importe quels autres.

Dans le cas des Hitachi, il faut surtout les faire reconnaitre par windows.

Et la JF s'en sort pas mal, surtout en mode usb avec un adaptateur (sata => usb)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

t'as deja un lecteur dvd de pc en sata ?

Si oui debranche le et fous ton 79 à la place, des fois c'est magique en plus tu connaitras son adresse (check la au préalable depuis jf avec ton lecteur pc), apres tu passeras en modeB avec jf et tu l'unlockera pareil !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oupss désoler je pensais avoir lu que tu avais une carte pci/sata 6421, a force de trop lire et aider sur le forum on s'enmele les pinceaux lol. Ton chipset sata c'est quoi car ce n'est pas tout les chipsets qui sont supportés. Comme je t'ai demandé tu allumes le lecteur quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oublie le slax cd donc allume pc, arrivé a la barre de chargement de windows allume xbox, oublie le fais de laisser le tirroir du lecteur ouvert moi je n'es pas besoin de le faire. Par la suite arrivé sous windows tu pars jungleflasher et tu fais mode b et finallement le unlock79 avec le cd a l'interieur du lecteur de 360. Ton lecteur devrait etre reconnu par Jf et pret a dumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai un 79 et il était pucé jusqu'en 1.4 lorsque l'on utilisait encore firmware toolbox. Avec la sortie de Jf et du 1.50,51, j'ai essayé avec Jf de flasher mon lecteur et cela ne fonctionnais pas. J'ai enlevé la puce et j'ai recommencé et la hop cela a fonctionné! Va savoir si c'était moi qui mis prennais pas bien les premiers coup ? C'est pour cette raison que je ne t'ai pas suggeré d'enlever ta puce, au pire fait ton fw avec jf et flash avec fwtb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oublie le slax cd donc allume pc, arrivé a la barre de chargement de windows allume xbox, oublie le fais de laisser le tirroir du lecteur ouvert moi je n'es pas besoin de le faire. Par la suite arrivé sous windows tu pars jungleflasher et tu fais mode b et finallement le unlock79 avec le cd a l'interieur du lecteur de 360. Ton lecteur devrait etre reconnu par Jf et pret a dumper.

Salut, alors j'ai essayé de mettre le cd unlock79 dans le lecteur de la xbox j'ai demarré la xbox au chargement de la barre xp et j'ai lancé jf mais voila il ne trouve quand meme pas mon hitachi!

sanstitre1copie.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un gros problème maintenant, j'ai voulu démonter le lecteur pour le nettoyer, apres l'avoir nettoyé je l'ai remonté et maintenant la diode clignote et le tiroir ne s'ouvre plus je pense que j'ai du toucher au fil de la puce c'est du a sa vous pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share