Jeux Neogeo Plus Rapide Sans Overclock


rj47_2004
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Edition Du Post

Cher modérateur et lecteur de ce post, je vous présente mes excuses, je crois avoir fait une erreur dans ma proposition de configuration de l'émulateur neogeo.

Je propose de supprimer ce post afin de revérifier ce que j'avançais précédémment.

Merci à vous

Modifié par rj47_2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin l'accès aux DIP des jeux, sympa cette version. (c'est juste embêtant de devoir faire gaffe à ne pas appuyer sur R pour ne pas ruiner sa partie)

par contre, les options DIP ne sont pas sauvegardées. Et chez moi, aucun changement, l'émulateur est toujours (honteusement) lent, avec du frameskip pas possible. Quand je vois tourner metal slug sur neoDS et sur cet emu, je me pose des questions sur la nature "emulation" de la petite dingoo...

il n'y a qu'en désactivant totalement le son que l'animation reprend des couleurs et colle à peu près à l'original arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, la configuration n'est pas sauvegardée, il faut donc recommencer à chaque fois la même manipulation. Peut-être peut-on sauvegarder dans les menus test.

Pour la différence de vitesse je conseille du coup d'essayer avec waku waku 7, king of fighters 2002, et d'autres jeux de combat.

Waku Waku 7 et Rage of the dragons étaient absolument injouable chez moi et là maintenant c'est nickel.

Il n'y a que sur les Capcom vs SnK que je ne note pas de grosse différence. Vraiment légère en tout cas. Voilà

Le problème parcontre de ce mod pour l'émulateur, c'est qu'il nous met l'ajout d'une pièce sur la touche L alors qu'on peut déjà l'avoir sur la touche select. Du coup on ne peut plus assigner les A+B A+C A+B+C etc aux touches L et R. D'accord pour R puisqu'il y a le Test switch mais pour L c'est complètement bidon. Est ce que quelqu'un a une solution pour remodder le fameux MVS.SIM ?

Moi je commence vraiment à en être satisfait de ma dingoo, même l'émulation de la snes fonctionne quand même pas mal sur la mienne.

Voilà n'hésitez pas à continuer vos test avec cette manip, je suis sûr qu'elle peut être bénéfique sur certains jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense en fait que la version moddé de l'émulateur fonctionne mieux que la version originale car ça ramait énormément dans bcp de jeux avec l'original et maintenant ça fonctionne bcp mieux.

Je pense que la manip augmente la vitesse, pour moi ça marche mais je pense que c'est vraiment le mod qui joue cette différence.

Voilà encore désolé je me suis emballé quand j'ai vu que ça fonctionnait très bien pour moi je désirais en faire profiter tout le monde...

Fausse joie je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share