Quel Type De Gps Avez-vous?


gold
 Share

Messages recommandés

A propos des GPS, toujours lors de l'achat, le charger à fond et le laisser allumé la nuit pour qu'il se vide. J'ai flingué 2 GPS car je n' avait pas fais ça. Sinon j'ai un tomtom xl Europe à 149€ et il me donne entière satisfaction.

J'ai essayé Mio et Garmin, ça m'a pas trop emballé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai un pocket pc qui fais GPS. Je l'utilise surtout comme GPS, il s'agit du Airis T620 avec tomtom comme logiciel de navigation, logiciel clair et simple à utiliser...

Il a déjà une paire d'années que j'ai ce pocket pc pas de probléme, l'avantage est qu'on à le choix du logiciel de navigation. Mais ils sont, je trouve, cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

moi j ai un mio moov 330 carte europe pas trop cher et facile d'utilistation

Je retire ce que j ai dis apres plusieur mise a jours il rame a fond et il pmet 10 min avant de rouver le satellite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Tomtom classique super solide, j'ai fais des tonneaux a 130 sur l'autoroute, tout etait bon a jeter dans la voiture, mais le GPS (et le PC portable lenovo dans le coffre d'ailleurs) a redemarre comme un charme.

C'est du solide ca ma petite dame !!

Modifié par babagulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après un tomtom go 510 customisé avec la carte d'Europe, j'ai décidé de taper dans le haut de gamme. J'ai donc acquis le pioneer AVIC F910BT.

img0372800x600.jpg

GPS (iGo 8) , bluetooth, ipod, usb, dvd, divx :D Je ne regrette pas mon investissement (500€ au lieu de 1000€ sur le bon coin neuf et frais de port inclus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool ce topic j'ai plein de question à vous posser !!!

1- y a t'il des utilisateurs d'Amaze sur smartphone Samsung F480 ? ( si oui quelle antenne bluetooth utilisé vous ?)

2- J'ai un Eepc du boulot qui ne me sert absolument à rien, doit bien y avoir quelque chose à faire en GPS avec ces petites machines non ? un soft gratuit et une antenne gps USB ou Bluetooth pas trop cher ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

TomTom XL2 , que j'ai utilisé recement!

Premier GPS , et je trouve ce gadget vraiment utile!!

LEVEL UP ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

devenu un accessoire banal, le GPS est indispensable pour beaucoup. Je regrette beaucoup l'accessoire de fixation nullissime de mon TomTom. La ventouse se décolle sans cesse du GPS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share