Tout Nouveau Kernel Pour Dstt, Y'en A Qui Vont être Content!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Ils n'en ont rien à fouttre je crois...

C'est à se demander comment et pourquoi ils ont sortir le firmware pour le DSTTi...

bonsoir et si quelqu'un pourrait m'aider j'ai telecharger le dernier kernel sur ma dstt et j'ai le rom kingdom hearts 358/2 days (E) version euro si possible de le faire marcher parcequ'il fonctionne pas avec (ecran fige noir apre le choix de difficultes) si il existe un moyen pour ne plus avoir ce problem???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

>< rhoooooo il a l'air en colère Bitonio6 on hésite a lui poser une question...

Bon je vais quand même le faire.

Super le Topic c'est clair...

Par contre le lien ne marche plus >< et j'aimerais tant jouer a Idol M@ster sur DS

Apparemment le problème, particulier lié a ce jeu tient sur un problème de zonage.

Le jeu n'est prévu pour le moment qu'au Japon. Le jeu peut se jouer soit sur DS soit sur DSI.

Avoir la DSI permet seulement de lire les codes barres pour avoir des Items particuliers.

Mais le jeu fonctionne très bien sur DSLite, si la DSLite est Japonaise ou Chinoise.

Les jeux portes sur DSI ont donc un zonage ><.

Alors rendez-vous compte, hehe sur TT on a un kernel qui permet de faire tourner le jeu youpie,

comme j'ai une R4 et une TT moi je veux bien tout essayer pour jouer a ce jeu ><.

S'il vous plaît Monsieur Bitonio6, y a un nouveau lien pour le Kernel magique ?

Bon je vous mettrait bien un lien les Mario fonctionnent sans soucis R4 ou TT mais je crois que j'ai pas le droit '-'

et ou aussi y a les mises a jour R4 et TT en Chinois >< (heuuuu j'habite en Chine mais je lis pas le Chinois ^^''''')

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

comme tu ne sembles pas comprendre que ce n'est pas un ring de boxe pour régler ses comptes dorianclinet, et que tu n'es pas capable de poster sans envoyer des piques, je vais encore une fois supprimer ton message.

et je continuerai TANT QUE TU N'AURAS PAS COMPRIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

yop

Moi je ne comprends plus rien.

Il y a quelque temps j'avais la version 1.18A que bitonio m'avais renseigné et qui marchait a merveille avec mes backup.

J'ai voulu mettre à jour sur la version 1.17a12 (qui dois etre la derniere d'apres les forums que j'ai lu) et plus aucun back-up ne fonctionnent.

J'ai donc voulu remettre ma version 1.18A qui fonctionnait et là surprise ca ne marche plus !

Quand je lance un Backup, la dsi marque un sav puis un chargement et là ca bouge plus...

Merci si quelqu'un a la réponse a ce pb :)

a tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une dstt (pas la gold ou adv) vas là; http://www.ds-scene.net/?s=viewforum&id=FLASH%20CART

et télécharge Unofficial DSTT Kernel v117a13_rev13

Re !

Tout dabord merci de m'avoir répondu.

J'ai téléchargé le fichier, et ca me fait pareil.... J'ai décidé de changer de carte memoire, pour repartir a neuf sur mes fichiers TTmenu....

et là ca marche...

Donc pas de mystère, ya un fichier qui merde sur ma SD et je sais pas lekel alors j'vé tout remettre petit a petit....

Merci quand meme !

Au fait on peut m'expliquer pk le Kernel 1.17 est le plus recent que par rapport au 1.18 ? lol pk ils l'ont pas appelé 1.19 ? (a moins que ce soir une release récupéré de la précédente 1.17 alors que la 1.18 etait deja sortie ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share