Lire Vidéos Sur Xbox 360/media Center


Voleurino
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

voila j'aimerai regarder des vidéos sur ma 360 via media center mais lorsque j'essaye d'en lancer une, j'ai ce message : "Impossible de lire la vidéo, le systeme ne reconnait pas le type de fichier et ne peut pas le lire. Le codec (un fichier qui comprendresse ou décompresse des données audio et vidéo) approprié n'est pas installé ou le fichier est endommagé" 

J'ai pourtant installé transcode 360 sur mon pc. J'ai regardé pas mal de tuto et rien n'a marché. Quelqu'un peu m'indiquer comment faire SVP? je suis sous VISTA. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quel type de video essais tu de lire si c'est du divx, avi, etc.. Il faut ce connecter a xbox live pour faire la mise a jour.

Salut,

oui de type .avi. Mon PC est bien connecté avec la 360 et la 360 au xbox live (donc la MAJ a bien été faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui j'ai essayé plusieurs vidéos et j'ai le même problème avec toutes. Si je fais x sur une vidéo, dans le menu je n'ai pas l'option "plus" (more) qui me permettrai de transcoder le vidéo. Je crois qu'il y a un problème à ce niveau là.

Help  :( Merci.

Edit : j'ai remarqué aussi que dans certains dossier, les vignettes des film étaient visibles et dans d'autres non. Les dossiers oû il y a les vignettes font ramer la console.

Modifié par Voleurino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je profite de cette discussion pour poser une question : comment se fait-il que ma box ne lise les divx que lorsque elle est connectée au live ? Cela veut-il dire qu'il faut obligatoirement être connecté au live pour pouvoir lire des divx.

NB: J'ai re-dl la dernière MAJ aucun changement, je me souviens qu'avant (il y a plusieurs mois) ma xbox pouvait très bien lire des .avi sans être connectée au live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'utilise azureus pour faire le streaming de mes films et je n'ai jamais eu de probleme.

azureus ?  le client bittorent ? je comprends pas trop. Il y a quelque chose à installer sur la box ? J'ai cherché après un tuto mais j'ai pas trouvé.

Tu peux m'expliquer stp ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'utilise azureus pour faire le streaming de mes films et je n'ai jamais eu de probleme.

azureus ?  le client bittorent ? je comprends pas trop. Il y a quelque chose à installer sur la box ? J'ai cherché après un tuto mais j'ai pas trouvé.

Tu peux m'expliquer stp ? Merci.

Salut oui azureus(vuze) le client torrent, dans device a gauche et tu fais search, bien sur il faut que ta 360 soit allumé par la suite si je me souviens bien dans les settting de media server il faut que l'option publish all media .... soit coché. Par la suite tu peux cliqué a droite sur les torrents que tu as fais et tu fais transcode vers ta 360. Pour ecouter tu vas dans ta 360 bibliotheque video et la tu devrais voir vuze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je profite de cette discussion pour poser une question : comment se fait-il que ma box ne lise les divx que lorsque elle est connectée au live ? Cela veut-il dire qu'il faut obligatoirement être connecté au live pour pouvoir lire des divx.

NB: J'ai re-dl la dernière MAJ aucun changement, je me souviens qu'avant (il y a plusieurs mois) ma xbox pouvait très bien lire des .avi sans être connectée au live !

Salut pour résoudre ton probleme refais toi un gamertag(fictif tu ne l'utilisera pas) et retélécharge la mise a jour divx a partir de ce profil a ce moment la tu ne seras pas obligé d'etre connecté au live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share