Y'en A Marre Des Cheaters !


dcss
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je suis dégouté .. autant dire que ça ne sert à rien de jouer sur le mode Online de "The conduit" de SEGA .. Je viens de faire une partie mondiale à l'instant :

Pour ceux qui ne connaissent pas encore il y a différent type de jeu possibles.

Les caracterisiques de la partie était : Marathon, Rues, Armes explosives. Ce qui veut dire un partie de 20 mins avec Bazooka (un seul tir avant de recharger pour passer à un autre tir soit dévastateur mais lent) sur la map "Rues" composée de 2 hangars et de deux immeuble à un étage avec balcon.

Et bien quelle n'a pas été ma surprise losque j'ai vu des gars capable de tirer en raffale avec cette arme ... autant dire que tout tremble à l'écran .. alors que le combat ce situe en bas, je vais sur le balcon pour tirer tranquillement (visée à lunette su cible qui restait statique) et malgrès un tir dans le mille aucun dégats chez l'ennemi qui répond par un tir groupé de 5-6 rockets .. ça tremble dans tous les sens, les autres joueurs se planquent aussi au fenêtre du coup pendant que ça gronde par des raffalent insessantes, ça tremble tellement qu'il est difficile de viser sa cible .. Au final ça tremble dans tous les sens ( images sur l'écran et wiimote), c'est injouable mais le pire c'est que l'image à l'écran se fige, un bip résonne dans la TV : la console est plantée .. la wiimote ne s'arrête plus de trembler le bouton power de la wii ne répond plus et je suis obligé d'arracher la prise de courant ...

Ensuite je cherche un peu sur le net et je tombe sur ce type de topic : http://127.0.0.1 edit : voilou risbo62-66 si un noob passe par ici il pourra cliquer newlaugh

Modifié par dcss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut.

C'est vrai que le cheat c'est mega chiant sur wii.

Sur mario kart surtout...tu vient a peine de démarrer la course que le gars balance une bombe.

essaye,si tu peut sur ce jeux de jouer en continental :)

Au faite essaye de virer ton lien,pour le peut qu'un noob tombe sur ce topix par hasrad sa en fera un de plus ^^

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire, c'est que ça n'apporte absolument RIEN de rien de tricher online.

faire le beauf' avec un cheat pour montrer quel gros blaireau on est, c'est si pathétique...ils pensent peut-être en avoir une plus grosse que les autres en agissant de la sorte. Mais ils n'ont rien, que ce soit dans le pantalon, ou dans le crâne.

Nintendo aurait dû réagir depuis belle lurette. Mais comme le online ne semble absolument pas être une priorité à leurs yeux, ça ne m'étonne qu'à moitié.

m'enfin, Nintendo a déjà réussi à se saborder lui-même avec le système de codes amis...j'ai pas dû retoucher une partie online depuis la sortie de mario kart...

L'affluence d'abrutis cheaters est une bonne raison de plus de ne plus y mettre les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et malheureusement il n'y a pas que sur wii que sa triche,sur ps3 et xbox 360 c'est pas mal non plus ,entre le glitch sur gta 4 entre autres ou les mecs sont en dessous de la map et te mitraille sans que l'on puisse les touché ou les manettes rapidefire style sur cod4 ou le gars tire plus vite avec son petit flingue de brun que moi avec mon g36c ,mais que veut tu c'est la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même hallucinant de voir que les éditeurs ne font rien pour empecher cela .. de plus je pensais avoir lu que les cheaters sur Mario Kart Wii avaient été ban avec un message d'erreur à l'écran, mais apparement ça continue ..

Qu'est ce qui peut permettre le plus l'utilisation de cheat code sur le online ? plus les failles dans les jeux ou plus sur la sécurité des serveurs qui gèrent les parties online ?

Modifié par dcss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

c est vrai que a mario kart c est vraiment râlant de se faire mettre un tour a cause d un gars qui est tout le temps en étoile ou bullet bill...du coup j ai arrêté d y jouer... :(

mais pour comparer sur 360 ou ps3 on ne peux pas modifier certaine caractéristiques du jeu (invincible,munitions illimités) seulement profiter de "bugs"...

après perso le kung fu flip entre pote sur gears of war ben j ai trouvé ça bien sympa (meme voulu par les programmeur... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne m'abuse c'est deja un service payant sur les serveurs M$ et ça n'empeche pas les cheaters de sévir sur les parties xbox live ..

Y'a une différence entre du soft (code) et du hard (modification de manette).

Y'a pas de codes a proprement dire sur le xboxLive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonsoir tout le monde,

Je suis dégouté .. autant dire que ça ne sert à rien de jouer sur le mode Online de "The conduit" de SEGA .. Je viens de faire une partie mondiale à l'instant :

Pour ceux qui ne connaissent pas encore il y a différent type de jeu possibles.

Les caracterisiques de la partie était : Marathon, Rues, Armes explosives. Ce qui veut dire un partie de 20 mins avec Bazooka (un seul tir avant de recharger pour passer à un autre tir soit dévastateur mais lent) sur la map "Rues" composée de 2 hangars et de deux immeuble à un étage avec balcon.

Et bien quelle n'a pas été ma surprise losque j'ai vu des gars capable de tirer en raffale avec cette arme ... autant dire que tout tremble à l'écran .. alors que le combat ce situe en bas, je vais sur le balcon pour tirer tranquillement (visée à lunette su cible qui restait statique) et malgrès un tir dans le mille aucun dégats chez l'ennemi qui répond par un tir groupé de 5-6 rockets .. ça tremble dans tous les sens, les autres joueurs se planquent aussi au fenêtre du coup pendant que ça gronde par des raffalent insessantes, ça tremble tellement qu'il est difficile de viser sa cible .. Au final ça tremble dans tous les sens ( images sur l'écran et wiimote), c'est injouable mais le pire c'est que l'image à l'écran se fige, un bip résonne dans la TV : la console est plantée .. la wiimote ne s'arrête plus de trembler le bouton power de la wii ne répond plus et je suis obligé d'arracher la prise de courant ...

Ensuite je cherche un peu sur le net et je tombe sur ce type de topic : http://127.0.0.1 edit : voilou risbo62-66 si un noob passe par ici il pourra cliquer newlaugh

Bref les partie entre amis reste le top, j'ai essayé le continental et je suis resté déçu dommage car ça me rapel un peu goldeneye sur N64. D'ailleurs est ce qu'on peut s'échanger les code amis sur ce topic?

Modifié par ricain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si quelqu'un veut m'ajouter :

code ami : 4726-6658-4375 pseudo KGB64 :)

Je suis pas super fort mais je cheat pas :)

je joue surtout les soirs et de 13h a 16h ( a peu près )

J'ajouterai vos code amis au fur a mesure que quelqu'un en post et me rajoute :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share