[topic Officiel] Battlefield 1943


80Y
 Share

Messages recommandés

204017-header_bf1943.jpg

Bonjour à tous,

Superbe jeu multi qu'est ce Battlefiled 1943 :)

Editeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Genre : FPS

Type de jeu : multi only (via Xbox Live), jusqu'à 24 joueurs (12 vs 12)

Prix : jeu XBLA pour 1200 Ms Points

Gros joueur de Battlefield 1942 à l'époque, je n'attendais pas celui ci au tournant ;)

Bonne surprise, le jeu est très bon et fun.

Et vous qu'en pensez vous ?

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tester vite fait, la réalisation est pas mal mais ressemble beaucoup trop à bad company à mon gout, il ne m'a pas emballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un bon p'tit jeu, ressemble fortement à Badcompagny et sa maniabilité est identique ^^

(graphisme en dessous bad compagny, ressemblant pour les textures à battlefield 1942 sur pc)

Il y a une version d'essai jouable avec ceux qui ont acheté ce jeu, par contre il doit etre bloqué à un certain grade, ou sur la durée (version d'essai et jeu complet sur le meme serveur)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question,

voila j'aimerais le télécharger mais comme je vais vendre ma xbox 360 lundi mais je garde mon disque dur ,j'aimerais savoir si je le télécharge avec mon ancienne console va t'il marcher sur ma nouvelle 360?

Je sais que on en a déjà parler mais je retrouve pas ou .

merci de me confirmer si je peux le prendre sur mon ancienne 360 pour qui marche apres sur ma nouvelle.

J'ai cru voir que c'était par console donc faudra que je le re telecharge sur ma nouvelle mais (sans payer ??? )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un bon p'tit jeu, ressemble fortement à Badcompagny et sa maniabilité est identique ^^

(graphisme en dessous bad compagny, ressemblant pour les textures à battlefield 1942 sur pc)

Il y a une version d'essai jouable avec ceux qui ont acheté ce jeu, par contre il doit etre bloqué à un certain grade, ou sur la durée (version d'essai et jeu complet sur le meme serveur)

oups pardon pesos

Sinon la démo est limitée dans le temps à 30 min je crois

ouai 30 min ou 2 parties completes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille d'attendre ta nouvelle console. Le jeu est lié au gamertag, mais aussi la console (DRM powa). ça t'éviteras de faire le transfert de DRM ensuite.

Merci pour ta réponse.

Sur la nouvelle xbox 360 j'aurais le même gamertag car même disque dur mais pour transférer le DRM on fait comment?

Je possède un cable de transfert mais j'ai que 1 seul disque dur.

Sinon pas le choix je vais attendre snifff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share