Sd/usb Loader Et Disque Dur 500 Go


alexis998
 Share

Messages recommandés

bonjour

je vient de dumper mon premier jeux !!!!

l'iso fait 4.4 go

mais le probléme ne se situe pas là

en faite j'ai vu sur wiigen ce tuto : http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...4&Itemid=45

et a un moment il demande le formatage du DD mais le probléme c'est que sur mon DD j'ai plein de deocuments!!

ma question est donc la suivante puis-je passer l'étape du formatage du DD???

merci à vous et bonne journèe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Non ton disque doit etre formaté en WBFS

Sinon tu peux partitionner ton disque, une partie FAT32 ou NTFS et l'autre en WBFS

Je l'ai fait avec mon DD multimedia et ca marche nickel

Utilise apres ce wbfsGUI v13.2 pour gerer tes partitions WBFS il est super bien

Modifié par Ulna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

comment veux-tu installer le moindre jeu si tu ne formates pas en WBFS une partition de ton disque dur ??? Le formatage est là pour une bonne raison, pas juste pour embêter les gens ;)

par contre rien ne t'empêche de découper ton disque dur au niveau de la partition. Si il est en une seule partition, il faut la réduire, puis créer une seconde partition, que tu formateras en WBFS (y'a pleins de logiciels de gestion WBFS qui peuvent le faire simplement, sur le pc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai compris ( je crois !! ^^ ) il veut garder ses données en fait, donc avoir un double emplois avec son HDD.

Dans ce cas crée une nouvelle partition en Primaire elle aussi que tu formatera pas la suite sous USB Loader.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ca c'est un autre type de formatage mais pas reconnu par windows, c'est pour ca que tu dois gerer cette partition avec des logiciels particulier (cf au dessus)

Modifié par Ulna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share