Wolfenstein


Ch'DUP
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous !

sauf erreur de ma part, pas vu de topic sur ce jeu :

jaquette-wolfenstein-xbox-360-cover-avant-g.jpg

site officiel

seconde guerre mondiale, nazis, zombis, FPS, fusils à pompe ....

j'attend ce titre de pied ferme !!

les videos et screenshots dispos sur la toile sont superbes

reste à voir le gameplay

sortie prevue le 28 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

j'ai commencé hier ce jeu, perso je le trouve sympa meme si techniquement ça n'a rien d'extraordinaire.

niveau gameplay ca ressemble à un mix entre COD & Fear, disons que ca se laisse jouer meme si ca n'a pas la meme saveur que le RTCW ya quelques années.

Disons juste qu'Activision nous pond un jeu juste correct histoire de prendre un max d'€€€ avec une franchise à succes (comme avec 007: Quantum Of Solace) donc les devs ont pas fait de gros efforts, correct mais rien d'inoubliable.

Pour résumer: graphismes moyen, gunfight sympa, mix de tous les jeux d'Activision: COD, FEAR et Soldier Of Fortune (pour les démembrement à la grenade :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai commencé hier ce jeu, perso je le trouve sympa meme si techniquement ça n'a rien d'extraordinaire.

niveau gameplay ca ressemble à un mix entre COD & Fear, disons que ca se laisse jouer meme si ca n'a pas la meme saveur que le RTCW ya quelques années.

Disons juste qu'Activision nous pond un jeu juste correct histoire de prendre un max d'€€€ avec une franchise à succes (comme avec 007: Quantum Of Solace) donc les devs ont pas fait de gros efforts, correct mais rien d'inoubliable.

Pour résumer: graphismes moyen, gunfight sympa, mix de tous les jeux d'Activision: COD, FEAR et Soldier Of Fortune (pour les démembrement à la grenade :))

+1, je rajouterais même un semblant de Farcry 2, sorte de pseudo liberté dans une ville somme toute linéaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les notes ne sont pas très bonnes :

- 12/20

- 5/10

Normal apres 2-3 heures de jeu c'est toujours la meme chose, bref on s'emmerde. En niveau ultra hard c'est du pipi de chien. les Gros NAZIS s'eclatent s'en trop broncher.

Moi ce qui me gonfle c'est d'aller voir bibulle pour trouver chose et ensuite qaund c'est fait de revoir bidulle pour recherche machin truc ... au passage on recuppere des objets cachés ici et la pour acheter des ameliorations d'armes.

Un mode multi RATé de Chez Raté, on dirait un Vieux CS avec la précision en moins , une vrai Daube...

90 % des succes se deverouille en ligne ....

Un gros BOF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu très médiocre en effet,

pas complétement mauvais, mais pas vraiment bon non plus les notes sont justifiées. techniquement c'est pas bon du tout, et le jeu est assez ennuyeux ( pour les 1h30 que j'ai fait), c'est dommage pour une telle franchise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

complètement raté, pourri même

moi je l'ai pris parce que la licence m'avait donné plaisir auparavant, je m'attendais au même effet qu'avec tomb raider ou Prince of persia, mais je vais vite le ramener à micromania pour pas perdre trop de sous dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai trouver marrant

c'est pas call of duty hein, wolf c'est du speed et de l'eclatage de nazis en masse

les passages en villes sont chiants c'est vrai j'aurai preferer enchainer les missions mais le jeu est deja court avec donc sans

sinon le solo est sympa ca change, en plus c'est assez fidele meme si c'est un jeu caricaturale les recherches sur le soleil noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai trouver marrant

c'est pas call of duty hein, wolf c'est du speed et de l'eclatage de nazis en masse

les passages en villes sont chiants c'est vrai j'aurai preferer enchainer les missions mais le jeu est deja court avec donc sans

sinon le solo est sympa ca change, en plus c'est assez fidele meme si c'est un jeu caricaturale les recherches sur le soleil noir

Moi perso j'ai plutot bien accroché, bien que ca ne soit pas un chef d'oeuvre c'est plaisant, en revanche je vais m'empresser de vite le revendre car malgré tout 70euros c'est un peu les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de campagne en coop ... Là où mon colloc' et moi avons passé des heures sur RTCW, celui ci va vite finir revendu ou au fond d'un placard ...

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share