Shyness Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Bonsoir à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'une PS3 ainsi que de quelques jeux PS2 (FF10 + FF10-2 + FF12 + Dragon Quest 8) ... Malheureusement, ma PS3 est un modele 40 Go qui ne lit pas les jeux PS2 !!! (Mais cela je ne le savais pas!!!) Mais aujourd'hui, j'ai trouvé en solde des PSTWO avec 2 jeux pour kids à 50 euros !!! Comme j'ai des enfants, je me suis vite résolu à passer par les galeres des backup (dernierement ma fille a cassé Resident Evil 5 que j'avais payé 70 euros !!! mais pas de backup sur PS3 !!!) J'ai le choix entre 2 modeles de PSTWO : SCPH 77004 et SCPH 90004. J'aurais aimé savoir quel modele il fallait choisir pour lire des backup ? Et quelle est la méthode la plus économique pour lire les backup (je n'ai pas envie de dépenser une fortune car je ne n'ai pas beaucoup de jeux ) ? Merci par avance pour vos réponses !!! Modifié 8 juillet 2009 par Shyness Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Bonsoir à tous !Je suis l'heureux possesseur d'une PS3 ainsi que de quelques jeux PS2 (FF10 + FF10-2 + FF12 + Dragon Quest 8) ... Malheureusement, ma PS3 est un modele 40 Go qui ne lit pas les jeux PS2 !!! (Mais cela je ne le savais pas!!!) Mais aujourd'hui, j'ai trouvé en solde des PSTWO avec 2 jeux pour kids à 50 euros !!! Comme j'ai des enfants, je me suis vite résolu à passer par les galeres des backup (dernierement ma fille a cassé Resident Evil 5 que j'avais payé 70 euros !!! mais pas de backup sur PS3 !!!) J'ai le choix entre 2 modeles de PSTWO : SCPH 77004 et SCPH 90004. J'aurais aimé savoir quel modele il fallait choisir pour lire des backup ? Et quelle est la méthode la plus économique pour lire les backup (je n'ai pas envie de dépenser une fortune car je ne n'ai pas beaucoup de jeux ) ? Merci par avance pour vos réponses !!! Salut, Tout dépend de la méthode que tu veux utiliser pour lire tes backups (puce ou swap). Le mieux reste la pose de puce, dans ce cas là mieux vaut prendre la 77004. Mais bon si tu veux quelques choses de pas trop couteux alors achete une ps2 déjà pucée d'occaz ca te coutera toujours moins cher qu'une neuve + installation d'une puce. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyness Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 Oui, mais j'ai vu que l'installation d'une puce c'etait 65euros environ ... donc plus cher que la console elle meme .... Une PS2 d'occasion pucée, cela me fait peur vu tous les problèmes de lentille ... C'est donc peut etre le swap le plus interessant pour moi ... pour environ 20 euros = ca me fait le tout pour 70 euros (enfin il faut que je reussisse à monter les "tools" pour pouvoir ouvrir le capot ... et ca c'est pas gagné !) Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 perso à partir d' une ps2 fat qu'un ami a trouvé dans une poubelle because lentille hs , j'ai acheté un adaptateur réseau d'occase et mis un dd 40 go qui trainait , un free mcboot sur carte mémoire et hop , je mets mes originaux depuis mon pc , que du bonheur , pour un cout de 25 euro j'ai deja vu trop de pstwo avec les lentilles en vrac , sauf exeption je ne pense pas que les lentilles acceptent trop longtemps les backups Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyness Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ok merci ! Alors vaut mieux laisser tomber alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés